Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Un séjour ressourçant et reposant de 5 jours entre mère et filles.
Un hôte et ses sœurs juste incroyable de par leur gentillesse et leur dévouement.
Des repas digne d’un excellent restaurant !
Une Kasbah et des chambres juste magnifique ...
Je ne retiens que du positif sur ce merveilleux séjour.
Je le recommande à 200%.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Établissement exceptionnel, tant par la qualité de l’accueil que des prestations et de l’endroit.
Mustapha est aux petits soins, et c’est également quelqu’un de passionnant.
C’est un établissement que je recommande sans hésiter

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Dar Jnan Tioura porte bien son nom : Jardin des Merveilles. C'est un endroit magique : les chambres sont très confortables, la cuisine excellente (merci aux sœurs de Mostapha, mention spéciale pour les repas végétariens), la vue sur la vallée impressionnante. Allez sur la terrasse la nuit pour voir le ciel ! Mostapha nous a aussi fait découvrir la vallée du Dades, ainsi qu'un peu de Sahara, c'était toujours très bien.

Bref, un séjour parfait sur tous les plans !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 19 novembre 2017

Un moment à part pendant notre voyage de 15 jours au Maroc! Et inoubliable également...Si vous visitez les magnifiques gorges du Dades il faut à tout prix vous reposer dans cette très belle kasbah familiale: décorée avec soin, et chaleureuse, c'est l'idéal pour se poser après une journée de visite. Vous serez accueilli par le sourire chaleureux de Mostapha le propriétaire. Il faut souligner la belle personnalité attachante de Mostapha, qui est aussi guide de montagne, et gère avec sa famille cette demeure incroyable dans le respect des traditions mais également avec une belle ouverture d'esprit ...lorsqu'on pense au Dar Jnan Tiouira, des mots comme chaleur, harmonie, respect et sérénité vous viennent à l'esprit. Toujours disponible, Mostapha est attentionné, cultivé et plein d'humour. Echanger avec lui en français est très agréable. L'ambiance ici est donc propice à la rêverie mais aussi à la réflexion et à la sérénité. La terrasse offre une jolie vue et comme c'est agréable de se réveiller avec le chant des coqs et ses ânes! Il faut aussi souligner la qualité de la cuisine raffinée et inventive de nos hôtes...digne d'un restaurant étoilé...Vous passerez un moment très agréable à déguster de très bons plats devant le feu de cheminée ou avant le repas, à lire dans la petite " bibliothèque alcôve" à côté des épices pendant que de la cuisine ouverte s'échapperont les bonnes odeurs des plats en train de cuire et les rires des soeurs de Mostapha. Nous avons passé deux nuits dans la chambre "chez Mos" (chaque frère et soeur a une chambre à son nom), qui est parfaite: sur deux niveaux, on accède à la chambre cosy par un petit escalier pentu. Le petit déjeuner est incroyablement bon également avec ses crêpes maison et ses confitures...servi par Mos ou ses soeurs aux sourires doux et gentils. Merci encore à vous tous pour ce moment à la fois vrai et magique! Nous espérons revenir un jour et vous souhaitons une bonne continuation!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Le séjour a été très relaxant et confortable. Merci beaucoup pour l’accueil serviable.
Le Riad a été créé avec beaucoup d’attention aux détails.
Nous recommandons le Riad en tout cas!
Marco, Alessia & Enrico

Date du séjour : octobre 2017