Expedia.com
Agoda.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

L auberge très bien placé Près des gorges facile à trouver
Un accueil très chaleureux
Chambre spacieuse correcte chauffée avec salle de bain
Les repas sont délicieux style marocain
Le personnel sympathique au petit soins, merci beaucoup said hassan et adil

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Berbere d, Gérant de Hotel Restaurant Camping berbère de la Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Berbére de la Montagne tien à vous remercier, et vous souhaite le bien.

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons campé en tentes avec des amis. Accueil juste parfait, sanitaires très propres avec eau chaude à volonté. L’endroit est assez calme tout en bas des magnifiques gorges. Le petit déjeuné au chaud après une nuit froide était très bien

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2016

Wow! Notre meilleur repas en 3 semaines au Maroc. Peut-être un peu plus cher mais les portions sont généreuses et les plats bien garnis sont savoureux et valent amplement le prix.  C'est très propre et l'accueil est super.  Bref, un bel arrêt lors d'une visite des gorges du dadès.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Cet hôtel est un bel oasis où il fait bon de séjourner quelques jours. Le site est magnifique, l’hôtel est au cœur des gorges, il bénéficie d'une fraicheur rare au Maroc. Il est même possible de se baigner. L'accueil est très chaleureux, les hôtes savent se montrer à la fois discrets et attentifs à vos désirs et la cuisine est délicieuse.

Cet endroit a vraiment beaucoup de charme, je garde un très beau souvenir de mon séjour. Merci à tous les trois pour votre accueil !!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mars 2016 par mobile

Très bonne adresse, accueil chaleureux,hébergement de qualité, repas du soir et petit déjeuner excellents.
Le midi nous avons déjeuné un peu plus haut ( 100m ) sur la terrasse ensoleillé d'un restaurant s'appelant (Au nom de la rose )
Juste au pied des gorges le camping Berbère bénéficie d'une excellente situation.
À recommander

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Berbére de la m... H, Propriétaire de Hotel Restaurant Camping berbère de la Montagne, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2016

Bonjour Jean:

Suite à votre positive avis à propos, je tiens à vous remercier infiniment, c'est très gentil de votre part, et je vous souhaite pleine de santé et de bonheur.

Mohamed ASMOUN.