Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Une nuit de repos entre les Gorges de Dades et le désert de Merzouga, petit déjeuner et diner correct , peu ou pas de wifi, chambre qualité moyenne, sommier pas terrible, cafards dans la chambre, personnel accueillant, aucune activité autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : sommier catastrophique, plutôt du camping
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Un tres bon sejour avec un accueil d'Omar au top. Excellent repas avec des produits frais et tutti quanti. Chambre soignée et charmante decoration. Je recommande vivement cette addresse pour un sejour d'exception dans les gorges du Dades.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2019

Repas délicieux , le meilleur repas de notre circuit (salade marocaine différente de toutes celles que nous avons mangé , Mega bonne , gastronomique , la salade de fruits idem!)
Nous avons adoré ! Je le recommande vivement merci youssef

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil et bonne cuisine familiale - situation calme dans les gorges avec possibilité d’avoir les fils du propriétaire comme guide dans la vallée - bon rapport qualité / prix pour les touristes français
Et on a eu de la musique pendant le repas du soir - La tradition d’une belle culture

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Une auberge magnifique et un personnel très chaleureux et plein de bienveillance.
Nous avons eu l’occasion de dormir dans divers hôtels et auberges lors de notre long séjour dans le sud du Maroc. Mais la Fibule reste notre meilleur souvenir, on se sent tellement bien qu’il est difficile d’en partir. C’est aussi l’endroit où nous avons mangé le meilleur couscous et le meilleur tajine. Un régal ! Merci pour ces souvenirs impérissables ... nous avons qu’une hâte, c’est de revenir !!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille