Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Une kasbah magnifique, en materiaux traditionnels! Des murs de pisé de 70cm d'épaisseur, des plafonds en peuplier et roseaux , des portes en bois décorées ... C'est superbe ! Les chambres sont immenses, équipées de salle de bain et wc, et on y dort tellement bien !!! Le pisé crée une atmosphère relaxante et tellement bien insonorisée .... un vrai luxe
Mohamed nous accueille très chaleureusement, comme si nous étions invités à partager sa maison !
Dîner excellent, petit déjeuner magnifique ...
Bref une belle étape !!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Casbah-La-Jeanne, Propriétaire de Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci beaucoup pour vos encouragement et votre gentillesse.
Med et Famille.

Avis écrit le 25 octobre 2019

Nous avons passé un excellent séjour chez Moha et sa famille. Nous vous recommandons vivement cette adresse. La casbah est superbe, faite avec des matériaux nobles. Les hôtes sont d’une grande gentillesse, Moha vous fera partager son regard sur la vie et son expérience de guide. Nous avons également très bien mangé.
Une halte chaleureuse entre l’Atlas et le désert
Marjorie et Jean Luc

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Casbah-La-Jeanne, Gérant de Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Merci et merci infiniment Marjorie et famille.Nous sommes tous ravi de votre rencontre.
Amitiés sincères,Moha et famille.

Avis écrit le 9 juin 2019

Ne pas hésiter à quitter la route pour prendre le petit chemin qui conduit a cet auberge construit en kasbah, endroit idéal pour se reposer, l’accueil y est excellent par un maitre des lieux Youssef passionné de Brassens au point de la nommer "la Jeanne" .
lieu charmant , écologique
Repas excellents faits par son épouse Yacine.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Comme dans la chanson de Brassens La Jeanne « Son auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu
On pourrait l'appeler l'auberge de Bon Dieu ».
Nous reviendrons à la Kasbah la Jeanne manger de délicieux tajines, profiter des conseils de moha, de la gentillesse de Yacine et youssef, rendre visite avec notre fille a ses copines marya et myriam. Accueil professionnel cuisine excellente.
C’est tout simplement un superbe endroit nous recommandons!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Casbah-La-Jeanne, Gérant de Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci Antoine,Stéphanie et Charlie,vous tous sympas et gentilles.
Moha et famille.

Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé début mai deux nuits dans cette kasbah qui présente un excellent confort et où l’accueil a été particulièrement agréable et chaleureux, attentif à tous nos besoins, y compris pour nous aider dans la préparation d’une très belle randonnée dans les gorges du Dades et du Thodra.
La cuisine est très bonne et tout y est absolument propre et spacieux. Notre hôte était en plus particulièrement intéressant sur le plan culturel et nous pouvions avoir avec lui des conversations passionnantes sur le Maroc, son histoire et sa culture.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Casbah-La-Jeanne, Propriétaire de Casbah d'Hôte La Jeanne Tourisme Écologique, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018

Merci pour ces encouragements,vous êtes gentille et très sympathiques.