Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com147 $US
Trip.com152 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018

Emplacement idéal au coeur de la vielle ville
Hotel sympa, terrasse-restaurant à l'étage, avec belle vue
Chambre sobre, un peu vieillote, mas très propre et bien aménagée.
Rapport qualité/prix très bon
Recommandé

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2017

Rien n'a manqué : ni la qualité de l'accueil, ni l'excellence du service, ni la disponibilité toujours souriante, ni le soin apporté à l'aménagement de la chambre, ni la goûteuse simplicité de la cuisine, ni...ni...
Comment expliquer davantage que l'Agora, de surcroît remarquablement situé à deux enjambées du centre, constitue l'étape à ne pas rater dans la cité du textile.
A noter enfin des tarifs plus que raisonnables.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 mai 2017

Dès l'abord, l'accueil s'est révélé très prévenant et très cordial.
La chambre était tranquille et très propre avec un mobilier confortable quoique d'un style un peu suranné que je qualifierais de "vintage".
Le petit-déjeuner était très copieux mais très "international".

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Pour un voyage d affaire j ai apprécié l emplacement central dans Biella .
La chambre assez grande.
Nous y avons diné ,meme si il n y avais pas trop de monde ce fut bon .
Petit déjeuner assez complet.

Je conseille donc cet hotel

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mai 2017

Nous avons profité d'une suite junior en décembre dernier, 3 nuits, 2 adultes, 1 enfant

Niveau literie c'était top: le grand lit était très confortable et le canapé-lit a suffit à notre enfant.

Le service est très bien, le petit déjeuner répondra aux exigences des plus difficiles.

La déco (en général et de la junior suite en particulier) manque d'un rafraîchissement mais c'est une histoire de goût car l'ensemble est en bon état.

Le parking souterrain sans surcoût est un plus indéniable et la situation géographique est parfaite pour qui veut pouvoir être en 3 minutes dans le centre ville de Biella tout en pouvant s'extraire de la ville rapidement.

Le point négatif de la JuniorSuite que nous avions (206 de mémoire) est qu'au dessus de la chambre il y a un 'bar' de l’hôtel qui est utilisé pour les évènements qu'ils organisent à ce dernier étage, avec au sol des dalles de pierre.
Cela implique des bruits de pas et de talons, venant du dessus de la chambre et ce jusqu'à 2h du matin, pas de proposition de relogement de l’hôtel qui a dit que ça devrait être mieux les nuits suivantes, ce ne fut pas le cas.

Si nous devions revenir, une chose est sur, ça ne serait pas pour la même chambre.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille