Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021

Genre d'hôtel où tout est top à l'extérieur comme à l'intérieur. La situation extérieur est vraiment ce que je souhaitais .. au milieu de la nature. La décoration intérieure très très très sympa. Une belle identité et une recherche du beau, du naturel et du fonctionnel. On s'y sent vraiment comme à la maison.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre familiale avec mes deux enfants .. parfait
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons séjourné une nuit, à 4, au Glamping du Daft Hotel et tout y était parfait: l'accueil, la visite des lieux, le Wellness, les superbes tentes... L'endroit, en plus d'être très propre, est très bien décoré et chaleureux. Pour s'occuper : le Wellness avec musique sous l'eau , un film dans la salle home cinéma, une partie de billard ou simplement une moment de détente dans les transats du jardin... Il y a du choix!
N'hésitez surtout pas à y loger !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Nous sommes partis à 4 avec nos deux ados et nous avons adoré!
Découverte du glamping dans une superbe région.
Tout est prévu pour vous faire passer un séjour inoubliable: piscine, sauna, personnel accueillant, espace barbecue,...

C'était une première mais certainement pas une dernière.

Bravo à toute l'équipe et merci!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Alors là c est vraiment superb. Au Daft hotel deux choix s offrent à vous. Vous pouvez "glamper" dans des tentes luxueuses où plus classiquement dormir dans des chambres classiques et modernes. Nous avons opté pour le glamping. A l'orée d un bois...l hôtel...entouré d une pelouse en partie laissée en friche avec ses fleurs sauvages et son côté naturel. Dans cette partie sauvagement maîtrisée émergent quelques espèces de tipi de style indien à plumes mais pas trop. A linterieur quatres lits simples en osiers et confortables
Une table en osier aussi une guirlande lumineuse au sol une peu d animal mort à poils complète le mobilier. Vous êtes en pleine nature...au calme. Les tentes sont intelligemment disposées pour que les entrées ne soient pas en vis à vis. Il y a aussi un grand BBQ partagé un frigo rempli de bière spéciales et un frigo pour sa nourriture personnel. Des transats sont éparpillés dans la partie tondue de la pelouse et invitent clairement à la sieste la lecture voir au bronzage si le soleil est de la partie . L accueil est topissime et le personnel prend le temps nécessaire pour montrer et expliquer ce qu il y a et ce que l on peut faire. Il y a aussi une piscine interieur chauffée et un sauna. Le petit déjeuner est extrêmement excellent et vous avez le choix de le prendre soit à l interieur soit dans la nature sous lja tente commune au milieu de la pelouse (non sauvage). Tres important aussi il y a un endroit sécurisé remiser les vélos.
Vraiment une top adresse que ce soit pour l hotel pour la belle region qui l entour et tout ceci aussi bien en été qu en hiver.
Nous reviendrons avant la fin de l année c est certain.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Accueil chaleureux, personnel toujours souriant malgré les mesures Covid bien appliquées. Concept très agréable, en dehors des codes habituels des hôtels de cette taille. Aménagement des alentours magnifique pour s'intégrer superbement dans la nature. A refaire.

Date du séjour : juillet 2020