Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2023

Nous avons passons le week-end au Daft Hotel dans un teepee équipé d'un hot tub, une nuit facturée à 249 €. Il faut l'avouer, l'endroit est plutôt magique, les tentes sont accueillantes et les installations du Daft Hotel sont originales. La tente principale qui est le lieu de vie de tous les glampeurs dispose d'un "honesty bar" où l'on se sert soi-même après avoir réglé les consommations via une application dédiée. Là où les choses se gâtent, c'est lorsqu'il faut manger. Le Daft propose un barbecue pour 2 personnes à 30 € ou une pizza à 15 €. Nous avons opté pour la seconde solution et nous avons été très déçus. Non seulement, nous avons attendus plus d'une heure nos pizzas, mais celles-ci sont arrivées complètement brulées. Nous nous sommes alors plaints et le staff présent nous a proposé d'en refaire cuire deux nouvelles. Lorsque nous avons reçu ces dernières, nous avons eu la surprise de constater qu'elles étaient encore surgelées ! Sur le site de l'hôtel, on peut lire : "Une pâte fine avec des bulles sur les côtés, croustillante et légère à la fois? Rien n’égale les pizzas napolitaines cuites au feu de bois". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on était loin du rêve vendu online...

Une seconde critique concerne le petit déjeuner qui est déposé dans un cageot dans le frigo commun des glampeurs. Certaines portions (fromage et jambon) étaient vraiment bien mal calculées pour deux personnes. Ma compagne a dû manger sucré pour que je puisse déjeuner salé. Si vous désirez des œufs, vous devez passer à la caisse (9 € par personne) et pour ce prix, vous devez les cuire vous-même un joli barbecue qui n'est toutefois pas vraiment pratique. C'est également sur celui-ci qu'il faut cuire soi-même les hamburgers qui sont livrés avec des pommes de terre emballées sous vide.

Loin de vouloir "descendre" cet endroit où nous avons passé tout de même un bon week-end, nous avons été déçus par la quasi absence de communication avec le staff (nous nous sommes plaints à plusieurs reprises durant le séjour, ainsi que par écrit et nous n'avons eu aucune réponse à ce jour) et par le fait que certaines promesses de la (belle) communication du Daft Hotel ne sont pas tenues. Ces points pourraient être facilement corrigés pour une meilleure expérience de cet endroit unique en son genre.

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Un cadre magnifique, un personnel adorable, une tente parfaite avec son petit bain chaud perso... une expérience géniale en famille malgré une météo capricieuse ! Le petit déjeuner était top aussi avec des produits locaux de qualité...On y retournera !

Conseil sur les chambres : Prévoir des bottes en cas de pluie
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 janvier 2021

Genre d'hôtel où tout est top à l'extérieur comme à l'intérieur. La situation extérieur est vraiment ce que je souhaitais .. au milieu de la nature. La décoration intérieure très très très sympa. Une belle identité et une recherche du beau, du naturel et du fonctionnel. On s'y sent vraiment comme à la maison.

Conseil sur les chambres : J'ai pris une chambre familiale avec mes deux enfants .. parfait
Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons séjourné une nuit, à 4, au Glamping du Daft Hotel et tout y était parfait: l'accueil, la visite des lieux, le Wellness, les superbes tentes... L'endroit, en plus d'être très propre, est très bien décoré et chaleureux. Pour s'occuper : le Wellness avec musique sous l'eau , un film dans la salle home cinéma, une partie de billard ou simplement une moment de détente dans les transats du jardin... Il y a du choix!
N'hésitez surtout pas à y loger !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Nous sommes partis à 4 avec nos deux ados et nous avons adoré!
Découverte du glamping dans une superbe région.
Tout est prévu pour vous faire passer un séjour inoubliable: piscine, sauna, personnel accueillant, espace barbecue,...

C'était une première mais certainement pas une dernière.

Bravo à toute l'équipe et merci!

Date du séjour : août 2020