Avis écrit le 6 juin 2016 par mobile

Un hotel B&B hors norme, charmant, au air de Versaille ou de maison Laura Ashley. A recommander pour un WE romantique, calme et sans bruits...A déconseiller si vous voyager avec enfants ou avec des animaux.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Mi hôtel, mi chambre d'hôte. La maison Geron est tenue par une passionnée de déco. Il y a bien sûr une tendance à surcharger. Peu d'espace de libre. À certains moments un peu kitsch mais tout reste délicat et sans faute de goût.
Pour le plaisir de loger dans une maison de famille et d'être "ailleurs".

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2015 par mobile

Maison Geron , n a pas d équivalent en Europe . Un décor hallucinant , extrêmement soigné et personnalisé , ambiance année 30 , très propre, entoure d un beau jardin . Dote d un vrai parking et d une wifi performante , la literie est bonne . En plus de tout ça , le petit déjeuner est exquis avec des produits maisons ( confitures )
On terminera par l accueil qui très sympathique de la propriétaire

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2015

Hôtel familial avec décoration soignée, propreté irréprochable et petit déjeuner succulent et varié. L'ensemble géré avec diplomatie par la patronne à l'image de son établissement.
Seul petit bémol: le parquet grinçait et faisait vibrer le mobilier de la chambre quand on marchait mais c'est inévitable vu qu'il s'agit du parquet d'origine. Pour le reste, excellent séjour et TB rapport qualité-prix.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2015

Endroit calme et décoré avec soin. Rien n'est laissé au hazard dans cette propriété soignée, tant à l'intérieur qu'au jardin. "Madame Géron" sous un abord peut etre réservé se révèle être une hôtesse attentive, discrète et délicate. J'ai adoré les petits déjeuners, un beau choix de produits (pain, charcuteries, confitures faites maison différentes chaque jour, viennoiseries, boissons, oranges fraiches, etc.). Un oeuf servi tous les matin préparé d'une façon différente et bien présenté. J'ai demandé en plus de l'eau et du lait froid et la dame s'en est souvenue le jour suivant et avait préparé les boissons sur ma table, ça m'a beaucoup touchée comme attention.

Et la salle du petite déjeuner oscille entre luxe et cocoon. On est vraiment contents de se réveiller et d'être là. Comme nous approchions de Pâques, il y avait des petits oeufs en chocolats ou décoratifs déposés ça et là à la réception et sur les paliers des étages.

Nous avions la chambre "rouge" avec l'arbre dessiné. Chambre sous les toits, soignée, bien chauffée, literie ok. Seul petit point faible: on entends les pas des autres personnes qui passent dans le couloir. Salle de bain confortable avec baignoire, peignoirs, sèche cheveux.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple