“A recommander !!”

Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2022

Si vous passez par Malmedy, je vous conseille vivement de vous arrêter à La truite argentée ! De belles truites toutes fraîches du vivier naturel de la maison et plusieurs choix de préparation. Personnellement, j'ai opté pour la fameuse Truite au bleu que l'on ne trouve pas facilement sur les cartes. Un véritable délice ! Pour les moins "poisson", il y'a d'autres propositions très alléchantes comme le ris de veau par exemple. Donc tout le monde est content d'autant que les prix sont corrects au vu de la qualité de la table et de l'accueil. J'y retournerai...c'est certain !!

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 29 octobre 2021

1ere visite... Très bon restaurant et service impeccable... La chance d avoir pu profiter de la, terrasse un des, rares jours de soleil... Service attentionné et cuisine raffinée... Experience à renouveler dès que possible.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 18 août 2021

Restaurant jouxtant un élevage de truites. Réservation conseillée car ce restaurant a du succès.
Les produits proposés sont très bien préparés et délicieux.
Que dire des truites ? Délicieuses! Plusieurs sauces sont proposées, j'ai apprécié la truite au vin et à la crème. Si vous n'êtes pas amateur de truites, vous trouverez d'autres plats à la carte.
Service correct et aimable.
A tester sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Un endroit incontournable pour les amateurs de truites. Votre truite sera pêchée sous vos yeux. La terrasse offre une vue superbe dans un cadre verdoyant. Le service est soigné. Les plats sont délicieux et magnifiquement présentés.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus dans se restaurant fort sympathique de la région de Malmedy où nous avons dégusté moi et mon épouse des ris de veaux délicieux. La serveuse était aux petits soins. Le chef est venu après le service voir si tout était parfait. A recommander x100000% pas comme d’autres resto de la région de la place Albert

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté A la truite argentee ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Waimes, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez A la truite argentee ?