Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
175 $US
View deal
Hotels.com175 $US
Booking.com175 $US
eDreams175 $US
CheapTickets175 $US
Travelocity175 $US
Orbitz.com175 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
54 résultats
Note attribuée
28
23
2
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
28
23
2
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 54
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Une chambre magnifique, moderne et chaleureuse, un service exceptionnel. L’expérience d’un “presque” restaurant en chambre. Vraiment une super parenthèse et cela fait tellement du bien en ce moment!
1h30 d’accès à la piscine, une repas en chambre, une superbe soirée à deux! Idéal pour se retrouver!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lili1919
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie B, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.


L'équipe MY HOTEL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2020

Et oui, je me dois de faire l'éloge de cet hôtel.
Je commencerai tout d'abord par dire que nous sommes de grands voyageurs et des habitués d'hôtels 4*/5* en Belgique et 5* ou luxe à l'étranger ET que nous réservons tout le temps une Suite Junior ET nous sommes très difficiles.

Voilà c'est dit. Donc, je commence.

L'hôtel de l'extérieur est moderne et à une touche spéciale que nous apprécions.
L'intérieur est très beau également.

A tous les niveaux (accueil, restaurant, bar, technicienne de surface, ...), le personnel est très sympathique et souriant ET toujours prêt à rendre service.
Quel plaisir.

Quand nous avons vu notre Junior Suite, nous avons été émerveillé tant elle est spacieuse, moderne et joliment décorée.
La literie est excellente, le salon a été bien pensé et la salle de bain avec bain à remous et douche à l'italienne est un régal.

Pour le repas du soir, comme nous ne sommes pas de grands mangeurs, nous nous sommes contentés d'une ardoise malmédienne et d'un ardoise "douceurs sucrées. Un régal, pour nous.

Quand au petit-déjeuner, il était excellent. Mais quel travail avec ces conditions COVID. La majorité des choses proposées sont soit en sachet, soit emballées avec un film plastic et ce qui ne peut l'être est servi par un membre du personnel. Le client ne peut rien toucher et surtout pas servir lui-même pour par exemple le lard, les oeufs brouillés les oeufs en coque, .. Bravo .

Piscine : Nous devions réserver à l'avance et nous avions droit à 2h. Très bien.
Agréable espace welness.

Le prix est à la hauteur des prestations.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour et NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : Junior Suite
Date du séjour : octobre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pn18121956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie B, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe MY HOTEL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au myhotel. Situation idéale de l’hôtel. (Hautes fagnes, Malmedy, circuit spa francorchamps,...). Personnel très accueillant, chambre spacieuse et très propre. Nous avons pu profiter du wellness Ainsi que des massages, le top.
Les Mesures prises suite au COVID font que Les clientS se sentent en sécurité. Nous avons également soupé au restaurant Et rien à dire, excellent du début à la fin, personnel très à l’écoute, souriant, aimable. Je recommande l’hôtel ainsi que son restaurant. On y retournera.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci L3n3_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Séjour durant un week-end à deux.
Toutes les prestations sont très bonnes. Chambres, restaurant, petit déjeuner, wellness piscine et massage. Late check out proposé gratuitement avec le massage lors du jour de départ.
Parking sous terrain compris.
Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci karld553
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Bonjour,

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec le package Love qui comprenait une nuit avec décoration romantique, un menu 3 services, 2 coupes, le petit déjeuner et un accès de 2h au spa.
Nous sommes ravis de notre séjour !

Points positifs:
- A proximité (10 min en voiture) des points de départ de nombreuses balades
- Neuf, tout est décoré avec goût, les chambres sont très spacieuses et la literie est de bonne qualité
- ENORME parking souterrain (rare)
- Très bon accueil - nous n'avions pas réservé le Spa et nous avons eu droit à late check out pour pouvoir en profiter sans stress
- Bon restaurant et agréable feu ouvert au bar
- Le Spa est très agréable !
- Le petit déjeuner est de qualité même avec les mesures Covid!
- Les cocktails sont très bons

Point négatif:
- Les alentours ne sont pas spécialement attrayants

Cet hôtel est à réserver lors d'un séjour dans les Hautes Fagnes

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Virg1989
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis