Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Très bel hôtel récent situé le long de la Warche à quelques centaines de mètres du centre de Malmedy.
Belle chambre spacieuse et bien équipée. Produits Nuxe à disposition dans la salle de bain.
Personnel très agréable et serviable, tant à la réception que pour le service en chambre.
Covid oblige, nous avons été contraints de manger le repas du soir dans notre chambre. Et celui-ci était vraiment à la hauteur (pour info 29€ pour le 2 services et 39€ pour le 3). Les plats sont arrivés avec un bon tempo et soit bien froids ou bien chauds selon le plat. Pour le petit-déjeuner, l'hôtel a opté pour un chariot qui passe dans le couloir. Celui-ci est bien achalandé et les produits sont de qualité. Bonne surprise!
Une salle de sport et une piscine sont à disposition mais nous ne les avons pas utilisées.
Parking couvert gratuit à disposition.
Seule petite amélioration possible s'il faut en trouver une: disposer d'une bonne machine à café dans la chambre. Mais c'est un détail! 😉🤣

Date du séjour : avril 2021
Marie B, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Merci pour votre commentaire positif !

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe du MY HOTEL

Avis écrit le 26 mars 2021

Nous y sommes allés une nouvelle fois mais cette fois c'était pour l'anniversaire de mon épouse.
Impeccable une nouvelle fois.
Suite très spacieuse et bien décorée.
L'aménagement de la suite pour les repas (vu le covid) était judicieusement réalisé.
Le personnel est super sympathique et très souriant.
Au moindre souci, il se déplace pour le régler (ce qui a été notre cas).
Le repas du soir était très bon et on avait pu choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le tout très bon et servi à l'heure de notre demande.
Le petit déjeuner était très varié et on avait vraiment le choix.
Les repas étaient servis en chambre.
Au niveau de la piscine, nous avions choisi notre heure en accord avec la réception et tout fut OK. Très belle piscine.
Quand à nos massages, ce fut un pur moment de détente. Merci.
En résumé, une escapade de haut vol dans un hôtel au top avec du personnel également au top (très souriant et très sympa).
Nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2021

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe du MY HOTEL

Avis écrit le 15 mars 2021 par mobile

Petite nuit de détente avec ma maman. Rien à redire, tout est parfait et bien organisé ! Le personnel est d’une gentillesse incroyable. La piscine très belle et bien chaude. La chambre spacieuse avec une magnifique terrasse couverte (parfait pour le temps actuel). Le repas servi en chambre très bon et service très bien organisé ! Nous reviendrons très certainement !

Date du séjour : mars 2021

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe MY HOTEL

Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Bel endroit mais impersonnel et froid. Le repas du soir est mauvais et le mot est faible. 1h30 entre l’entrée minimaliste et le plat. Le buffet du petit dejeuner est sympa. Très mauvais rapport qualité prix. 272 euros pour 1 nuit demi pension. 20 euros pour 1h30 de la minuscule piscine. Attention l’hôtel efface les mauvais commentaires sur FB

Date du séjour : février 2021
Marie B, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons cependant que vous ne nous ayez pas contacté en direct pour nous part de votre déception. Sachez que l'amélioration constante de nos services et la satisfaction de notre clientèle restent notre priorité, et nos équipes mettent tout en oeuvre pour ce faire.

Par ailleurs, tous les commentaires restent visibles sur nos réseaux sociaux. Nous avons d'ailleurs pris le temps de vous répondre par ce biais également.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque le contexte sanitaire vous permettra de découvrir toutes les facettes de notre Hôtel: : Restaurant, Bar au coin du feu, Espace Wellness complet, etc.

Soyez assurée que notre métier et notre souhait de toujours nous améliorer nous tiennent à cœur.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Une chambre magnifique, moderne et chaleureuse, un service exceptionnel. L’expérience d’un “presque” restaurant en chambre. Vraiment une super parenthèse et cela fait tellement du bien en ce moment!
1h30 d’accès à la piscine, une repas en chambre, une superbe soirée à deux! Idéal pour se retrouver!

Date du séjour : février 2021

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'équipe MY HOTEL