Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
eDreams171 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2022

C'est notre troisième séjour depuis juillet 2020. À chaque fois, et faut-il le dire avec des mesures Covid différentes chaque fois, le personnel est non seulement prévenant, mais toujours de bon conseil. Petit plus, on les voit sourire derrière leur masque.
Un spécial big bravo au restaurant. Un menu de qualité, ni trop, ni trop peu! On retrouve tous les goûts annoncés et c'est vraiment un dans l'équilibre des saveurs et la qualité des cuissons.
Un deuxième big bravo à la sélection des vins! Tant dans les propositions accompagnant le menu que dans la carte elle-même : curiosité, recherche, choix et toujours des découvertes.
Nous ne pouvons que vous recommander l'endroit : les yeux fermés, allez-y!

Date du séjour : janvier 2022
Marie Boutet, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Un grand merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

L'équipe MY HOTEL

Avis écrit le 25 janvier 2022

Chambre moderne et confortable. Très bon petit déjeuner complet. Bonne nourriture au restaurant. A déconseiller la demi-pension.
Seul problème le coût pour aller à la piscine. 19 € par personne pour 2 heures et par jour.
Nous tenons à remercier tout spécialement Florence, chef de salle pour sa gentillesse, son écoute et surtout son professionnalisme. Qu'il est bon de voir une personne qui aime son métier et qui le fait dans le bonne humeur et toutes les qualités citées. JC Schartz;

Date du séjour : janvier 2022

Nous avons transmis vos remerciements à Laurence et tout l'équipe !

au plaisir de vous accueillir à nouveau,

l'Equipe MY HOTEL

Avis écrit le 22 janvier 2022

Nous avons passé un très agréable séjour au My hôtel. Nous avions réservé le forfait 59+ et tout etait vraiment impeccable ;la chambre, les repas, les vins le wellness et par dessus tout la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel de l´hôtel.
De plus, idéalement situé à Malmedy, nous avons pu faire de belles balades dans la région et découvrir le parc naturel des Hautes Fagnes sous la neige. Top top

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe du MY HOTEL

Avis écrit le 8 novembre 2021

Avec mon mari nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion de nos noces de cotton.
Les installations sont modernes et design. La partie bar est vraiment très cosy avec une cheminée au milieu.
L'espace wellness est propre et spacieux. Nous avions réservé un massage pour deux et nous avons adoré la prestation.
Nous avions réservé une Suite junior avec baignoire balnéo. La chambre était immense et très bien décorée. Les produits de beauté proposés sont de la marque Nuxe. Seuls hic: les points lumineux et la poussière.
Concernant les points lumineux, la salle de bain manquait de lumière (exemple: aucun spot dans la douche, vous vous lavez dans le noir) et les lampes de chevet n'éclairent que les tables de chevet. Par rapport à la poussière, des moutons s'accumulaietn dans les coins et certaines surfaces n'avaient pas été nettoyées depuis un certain temps.
Le petit-déjeuner est superbe: buffet salé et sucré, il y en a pour tous les goûts !
Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 6 octobre 2021

Très bel hôtel tout confort, très bien équipé. Literie au top, très propre au calme. Télévision proposant une multitudes de chaînes internationales.
Parking couvert compris (ce qui est plutôt rare). Nous y avons réservé des soins de par ce fait la piscine, sauna et hammam étaient compris. Quelle tranquillité.
Accueil parfait tant à la réception que au bar.

Date du séjour : octobre 2021