4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
168 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com169 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2022

J'ai passé un très bon séjour dans ce bel hôtel, petit déjeuner au top très complet, chambre très confortable et excellente literie. Acceuil excellent.
Très bon cocktails et excellents mini desserts pour le goûter.
Juste petit bémol, pour 170 euros la nuit il faut rajouter 20 euros en plus pour l'accès au wellness. Il pourrai être offert dans le prix de la chambre. Bon c'est pas très grave
Le wellness est quand à lui très agréable avec une musique relaxante.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Boutet, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Nous vous remercions pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

L'équipe du MY HOTEL

Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Super hôtel à la déco très moderne. Personnel sympa et compétent. Notre suite était parfaite avec son grand bain et la terrasse. Quant au restaurant et au bar ... super. Belle carte des boissons et repas sublime. Nous avons testé le wellness qui rend ses promesses, comme tout le reste.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Chambre soignée, personnel compétent et accueillant, nous avons passé un agréable weekend au sein de cet hôtel et nous y retournerons à coup sûr, sweat spacieuse et très propres, les plats disponible en roomservice était excellent, impeccable !

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 4 février 2022

C'est notre troisième séjour depuis juillet 2020. À chaque fois, et faut-il le dire avec des mesures Covid différentes chaque fois, le personnel est non seulement prévenant, mais toujours de bon conseil. Petit plus, on les voit sourire derrière leur masque.
Un spécial big bravo au restaurant. Un menu de qualité, ni trop, ni trop peu! On retrouve tous les goûts annoncés et c'est vraiment un dans l'équilibre des saveurs et la qualité des cuissons.
Un deuxième big bravo à la sélection des vins! Tant dans les propositions accompagnant le menu que dans la carte elle-même : curiosité, recherche, choix et toujours des découvertes.
Nous ne pouvons que vous recommander l'endroit : les yeux fermés, allez-y!

Date du séjour : janvier 2022

Un grand merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

L'équipe MY HOTEL

Avis écrit le 25 janvier 2022

Chambre moderne et confortable. Très bon petit déjeuner complet. Bonne nourriture au restaurant. A déconseiller la demi-pension.
Seul problème le coût pour aller à la piscine. 19 € par personne pour 2 heures et par jour.
Nous tenons à remercier tout spécialement Florence, chef de salle pour sa gentillesse, son écoute et surtout son professionnalisme. Qu'il est bon de voir une personne qui aime son métier et qui le fait dans le bonne humeur et toutes les qualités citées. JC Schartz;

Date du séjour : janvier 2022

Nous avons transmis vos remerciements à Laurence et tout l'équipe !

au plaisir de vous accueillir à nouveau,

l'Equipe MY HOTEL