Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
159 €
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2023

Les grandes maisons se distinguent par les détails . Les infrastructures sont belles mais malheureusement le service client n’est pas au RDV … de petites attentions font la différence , même quand le client a quitter les lieux .

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Boutet, Service clients/Réception de My Hotel Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2023

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant pas d'information précise sur ce qui a pu vous déplaire, nous ne pouvons malheureusement pas le communiquer à nos équipes...

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service et un séjour d'exception.

Avis écrit le 10 janvier 2023

Voici un très bel établissement moderne. Les chambres sont tout confort et très calme. Le petit déjeuner propose un vaste choix. Vous pouvez également faire vis propres gaufres ! Le personnel est très accueillant et souriant. Parking avec bornes de recharge. A un jet de pierre du centre ville de Malmedy. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2023

Nous vous remercions pour votre retour positif que nous transmettons avec plaisir à nos équipes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 3 septembre 2022

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, nous avons logé à 20 dans cet hotel. Accueil très pro, personnel à l'écoute, petit déjeuner excellent.
Chambre très propre mais problème de climatisation : air très (trop) sec.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre retour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Très bel établissement, chambre tout confort au calme, très bon accueil.
Petit déjeuner avec un très grand choix dont les bonnes gaufres. Personnel à votre service. Parking avec bornes de recharge.
À deux minutes du centre ville de Malmedy.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre retour positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Très bel hôtel
Chambre spacieuse
Mais quand on dit piscine c'est payant de 20euros par personne et pour 2h ...je trouve que c'est juste du vol .Nous sommes 6 collègues et imaginez vous le prix fin du séjour.
Nous avons loué 6 chambres pour 18jours

Date du séjour : mai 2022