Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Stay28080177561

Bonne expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 févr. 2024
À 15-18 minutes de Botrange / Mont Rigi / Baraque Michel. MY Hotel est sobre, très épuré, style béton lisse tout en cube, il faut s'y faire mais on s'y fait rapidement. Les lieux sont bâtis sur l'ancien site de la papeterie Steinbach, en bordure de la Warche, et qui demandent, côté parking, quelques aménagements botaniques afin d'embellir les alentours qui sont un peu tristounets.

Sinon bel établissement en lui-même avec chambres confortables, sans chichis, très sobres mais spacieuses, avec terrasse pour notre part. Demander les chambres sud, vue sur Malmédy.

Le restaurant est très bon, malgré une carte elle aussi épurée. Très bonne sélection des vins. Personnel serviable. Le petit-déjeuner, au même endroit, est copieux et là, pour le coup, c'est très diversifié. Une bonne adresse que nous recommandons.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Marie B, Service clients/Réception de MY HOTEL Malmedy, a répondu à cet avis
A répondu 14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

L'équipe MY HOTEL
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chambre
    1.6 km de MY HOTEL Malmedy
    Afficher plus d'hôtels à Malmedy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 2 novembre 2023

Vraiment parfait. Décor moderne et fonctionnel. Vaste chambre avec vaste salle d'eau. Bonne climatisation. accueil sympathique. parking aisé. Bonne insonorisation. Bar agréable. Cadre "nature". Bref, tout OK

Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Marie B, Service clients/Réception de MY HOTEL Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour très positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 13 août 2023

Que dire de ce genre d’établissement ou l humain à totalement disparu , cherté le cadre paraît joli et confortable mais apéritifs servis approximativement , consignes de choix de menus proches de l injonction
    Attente interminable entre les plats et pas un sourire pour compenser des défauts qui pourraient être compréhensibles
    Gestion froide et impersonnelle de la clientèle , à éviter , d autant que rien n’ est offert c est le moins que on puisse dire
    Une dérive fort déplaisante de l accueil et de la restauration

Conseil sur les chambres : A éviter
    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Marie B, Service clients/Réception de MY HOTEL Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés de lire que l'accueil dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à nos équipes en interne.

Soyez assuré que notre métier et notre souhait de toujours nous améliorer nous tiennent à cœur, et que l'humain reste au centre de nos priorités, tout comme la satisfaction de nos clients.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos chambres et dans notre restaurant.

Avis écrit le 9 juin 2023 par mobile

Commençons par les points positifs :
    Chambre contemporaine et propre.
    Petit déjeuner buffet de grande qualité ( dommage que le mercredi nous avons eu le sentiment d'être en trop pendant que le personnel installait tôt le matin les tables pour le lunch autour de nous)
    Dîner de grande qualité et original.
    Possibilité de louer des vélos électriques
    Le moins:
    Le spa. La piscine est froide et les services très limités pour le prix demandé (19 euros).

Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre feedback positif.
    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres et notre restaurant !

Nous sommes par ailleurs désolés de lire que notre Espace Wellness (piscine, sauna, hammam & terrasses) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 29 mai 2023 par mobile

Une découverte. Un hôtel récent ouvert juste avant le covid. Une équipe jeune très accueillante. Des chambres spacieuses. Un espace bien-être et spa au calme. Une brasserie, un restaurant avec une jolie carte.
    Bref un endroit qui nous a donné l'envie de revenir afin de découvrir plus en profondeur la région.

Date du séjour : décembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre retour positif, que nous transmettons avec plaisir à nos équipes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Avis écrit le 5 mars 2023

Les grandes maisons se distinguent par les détails . Les infrastructures sont belles mais malheureusement le service client n’est pas au RDV … de petites attentions font la différence , même quand le client a quitter les lieux .

Date du séjour : mars 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Marie Boutet, Service clients/Réception de MY HOTEL Malmedy, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2023

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant pas d'information précise sur ce qui a pu vous déplaire, nous ne pouvons malheureusement pas le communiquer à nos équipes...

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service et un séjour d'exception.