Avis écrit le 1 mai 2018

Je vous conseille vivement l'entrecôte irlandaise (cuberol) proposée en suggestion ce we! Cette viande est savoureuse, tendre et servie en respect de la cuisson demandée!
un pur bonheur! Merci à Frank, le patron bien sympathique!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018

En retournant dans cet établissement (restaurant et pas hotel), ce qui m'a tout de suite frappé, c'est que le caractère cosy et chaud que la précédente exploitante avait réussi à rendre dans cet endroit n'y est manifestement plus. Rien que pour cela j ai été déçu.

Autre point qui m'interpelle, c'est l'étendue très importante de la carte : woahhh ! Impossible de travailler avec des produits frais.

Les prix sont trop élevés pour ce genre d'établissement....

Avec ces différents points, je pense que ce sera passablement difficile de fidéliser une clientèle locale. Mais ce n'est probablement le but premier de l'exploitant.

A ajouter que mon plat était excellent, viande d'une très bonne qualité.
Bien sur, je pourrai y revenir mais cela ne sera pas mon endroit de prédilection.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018

Habitués à un grand espace, nous avons été étonnés par le peu de place disponible, durant le repas nous avons entendu toute la conversation de nos voisins comme si nous étions à leur table !
Le patron est accueillant, sans plus.
La carte est très grande et variée, trop à mon sens pour que tous les produits soient frais (vs surgelés).
Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne et les suppléments sont surprenants, comme par exemple pour le pain et le beurre, les pois chiches pour le couscous ou un supplement de frites.
Rien que pour cela nous ne retournerons plus dans cet etablissement même si finalement, nous n'avons pas mal mangé.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Après un marché de noël sur la Place Albert 1er, nous avions besoin de nous réchauffer et de nous remplir l’estomac ! C’est donc naturellement que nous avons poussé la porte du Floreale... Quel super accueil ! Merci à Franck, le nouveau patron pour sa gentillesse et sa bonne humeur ! Niveau dégustation:  que du bon ! De la top qualité à un prix très raisonnable !!! Une adresse à retenir et à faire connaître c’est sur !
Nous y retournerons rapidement, c est certain !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

Cet établissement ne s'appelle plus Floréal-L'Obé. Maintenant sa dénomination est Floréal brasserie. Il y a un coin pour les enfants et un bar ou vous pouvez choisir vos vins. L'établissement a également changer de gérant.Je ne sais pas,lorsque nous y avons étés nous avons étés servis par le responsable où un membre du personnel.Beaucoup de blabla.....