“Proficiat”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Cela n'a pas toujours été ainsi... Mais pour cette fois, quel régal ! Service impeccable, cadre très agréable, et la qualité (et même la créativité !) dans l'assiette, le tout pour un prix raisonnable. D'ailleurs le resto était plein :)

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (146)

Avis publié : 12 avril 2021

A défaut de pouvoir y manger lors de notre visite annuelle de la région, nous avons testé les plats à emporter. Sans surprise, c'était délicieux, pour un prix raisonnable ! Les entrées étaient originales avec des produits de saison et les plats succulents! Un ptit plus pour le ptit paquet cadeau. Merci beaucoup pour le soin apporté à notre commande et au plaisir de revenir chez vous!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

A la recherche d un resto, nous avons suivi les avis tripadvisor. Acceuil tant au téléphone qu au resto est chaleureux. Mesures covid ok. La carte est variée et devrait satisfaire de nombreux clients. Les assiettes sont bien présentées et les portions sont généreuses.
Belle découverte !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020

Rien à redire sur ce restaurant: accueil sympathique, service impeccable, plats excellents, bonne ambiance,.... Un très bon moment donc et clairement une bonne adresse à Malmedy, nettement moins "attrape-touriste" que d'autres dans le coin....

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Ici tout est fait maison en passant de la sangria, à l’américain haché minute et au moelleux au chocolat crème anglaise.
Le patron et les serveuses sont très chaleureux et souriants malgré la chaleur et le masque.
Les mesures sanitaires covid sont bien appliquées.
Rien à redire, je recommande sans hésiter et reviendrai très volontiers!
À bientôt l’Esprit saint

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Sain ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez L'Esprit Sain ?