“Un passage obligé!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2022

Une deuxième fois et à chaque fois, un régal!
Un accueil chaleureux, une carte du terroir, des choix avisés en vin, vraiment l'endroit pour se faire plaisir à Malmedy.
Une cuisine réconfortante et savoureuse.
Le patron et toute son équipe sont d'un charmant, c'est vraiment un plaisir.
N'oubliez pas de réserver votre table : les bons endroits sont souvent remplis.
Vite la prochaine fois et merci de cette qualité devenue rare!

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 24 janvier 2022 par mobile

En couple d'amis. Très bon accueil. Service impeccable. Excellent pavé de bœuf, cabillaud, américain préparer et boulets.
Desserts excellent. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 1 janvier 2022 par mobile

De l'accueil, au service en passant par la décoration et surtout une promesse tenue dans l'assiette! Bref, à recommander :-)

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 29 novembre 2021 par mobile

Nous y avons étais pendant notre séjour à Butgenbach et pas déçu d avoir franchie le seuil allez y les yeux fermer vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Cela n'a pas toujours été ainsi... Mais pour cette fois, quel régal ! Service impeccable, cadre très agréable, et la qualité (et même la créativité !) dans l'assiette, le tout pour un prix raisonnable. D'ailleurs le resto était plein :)

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Sain ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez L'Esprit Sain ?