Val D'Arimont Hotel
Auberge de Jeunesse de Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
Booking.com
Agoda.com
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 6 mars 2016

Nous avons passé un we au Val d arimont (cadeau wonderbox), nous avons été très bien accueillis, les plats du restaurant très bons rapport qualite/prix, petit déjeuner bien également. Tres bel d'endroit dans une vallée, pneus neige indispensables si vous venez durant l hiver. Avons bénéficié d une chambre de luxe avec terrasse avec un supplément de 50€, apparemment plus de chambre double disponible !! Étonnée car peu de touristes. A part ça, nous aimerions y revenir pour l endroit, l accès gratuit à la piscine, jacuzzi et hammam. Personnel et direction très à l'écoute et sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe avec vue sur le parc (chambre 39) située juste à côté du restaurant et des accès welness
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2016

Petit week-end lors du Belman. Chambre très confortable et restaurant bon marché. Le personnel est très accessible. Le cadre est très calme, retiré de tout et vous pourrez profiter de la piscine extérieure et intérieure.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2015

Super accueil; le sympathique couple de propriétaires est très consciencieux. Le cadre est magnifique et les activités proposées sont au top et gratuites :piscine intérieure et extérieure, tennis, mini-golf, squash. Location de vélos. Le restaurant présente un menu de succulences régionales variées. Superbe expérience. Situé dans la petite vallée de la Warchenne, l'endroit est très isolé et difficilement accessible sans voiture (par contre, en vélo c'est impeccable puisque le Ravel passe à 10 mètres) mais une fois qu'on y est, on s'y sent tellement bien qu'on y resterait.

Astuce pour la chambre : Possibilité de location de bungalow très sympa mais pour les duos, l'hôtel propose des chambres à bons prix
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2015

Nous découvrons une chambre exiguë, accessible via une double porte d'un accès peu aisé; la salle de bain est propre mais vétuste. La literie insatisfaisante avec un matelas qui se creuse de plus en plus. Le petit déjeuner, pour le tarif demandé, est aussi décevant: les produits ne sont pas de qualité, et chaque jour c'est la même chose, pas de produits locaux, aucune préparation "maison"
Le cadre dans lequel est implanté l'hôtel est quant à lui extraordinaire!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
RichardVervaet, Manager de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Merci pour votre commentaire qui est moins positive comme on a l'habitude. Pour votre information: nous avons renouvellé les salles de bains ce janvier. Votre commentaire sur le petit déjeuner est un peu surpennant car on travaille avec des produits locaux comme le jambon de Montenau, le sirop de Liège.... On vous informera une prochaine fois?

Avis publié : 31 mai 2015

Nous avions pris un cottage de 2 à 4 personnes. Ce cottage était propre, confortable et semblait neuf. Grande baie vitrée donnant sur une pelouse.

Aux alentours, plusieurs sentiers ainsi que le Ravel permettent des balades à pied ou à vélo.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille