Val D'Arimont Hotel
Auberge de Jeunesse de Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
66 $US
L'Esprit Sain(Malmedy)
143 $US
  • Wi-Fi gratuit
Floreal Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Maison Geron(Malmedy)
147 $US
  • Parking gratuit
Suite & City Apartments(Malmedy)(Bonne affaire !)
174 $US
Voir l'offre
Le Bernister(Malmedy)(Bonne affaire !)
151 $US
Voir l'offre
Bed & Breakfast La Bouliniere(Malmedy)(Bonne affaire !)
99 $US
A Vi Mam'di(Malmedy)
151 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 12 juin 2016

Tout était parfait, même l'appel des secours quand cela a été necessaire. Nous avons apprécié le nouveau revêtement de sol, la nouvelle cuisine et les nouvelles tentures et rideaux. A quand une douche en lieu et place de la baignoire pas facile à enjamber quand on prend de l'âge.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Merci pour votre commentaire. Concernant la baignoire nous avez une bonne nouvelle pour vous: dans les cottages famille on va installer des douches début 2017....
A la prochaine fois?

Avis publié : 7 mars 2016

endroit parfait : en pleine nature, et à côté du Ravel, balades, ...
logement super,
personnel souriant et aux services des clients,
piscine jacuzzi et hammam au top,
restaurant de bonne qualité,
on reviendra!

Astuce pour la chambre : Pour l'hôtel : chambre de luxe et pour les Cottages, je dirais les Excellences!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2016

Nous avons passé un we au Val d arimont (cadeau wonderbox), nous avons été très bien accueillis, les plats du restaurant très bons rapport qualite/prix, petit déjeuner bien également. Tres bel d'endroit dans une vallée, pneus neige indispensables si vous venez durant l hiver. Avons bénéficié d une chambre de luxe avec terrasse avec un supplément de 50€, apparemment plus de chambre double disponible !! Étonnée car peu de touristes. A part ça, nous aimerions y revenir pour l endroit, l accès gratuit à la piscine, jacuzzi et hammam. Personnel et direction très à l'écoute et sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe avec vue sur le parc (chambre 39) située juste à côté du restaurant et des accès welness
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2016

Petit week-end lors du Belman. Chambre très confortable et restaurant bon marché. Le personnel est très accessible. Le cadre est très calme, retiré de tout et vous pourrez profiter de la piscine extérieure et intérieure.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2015

Super accueil; le sympathique couple de propriétaires est très consciencieux. Le cadre est magnifique et les activités proposées sont au top et gratuites :piscine intérieure et extérieure, tennis, mini-golf, squash. Location de vélos. Le restaurant présente un menu de succulences régionales variées. Superbe expérience. Situé dans la petite vallée de la Warchenne, l'endroit est très isolé et difficilement accessible sans voiture (par contre, en vélo c'est impeccable puisque le Ravel passe à 10 mètres) mais une fois qu'on y est, on s'y sent tellement bien qu'on y resterait.

Astuce pour la chambre : Possibilité de location de bungalow très sympa mais pour les duos, l'hôtel propose des chambres à bons prix
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille