Val D'Arimont Hotel
Le Bernister(Malmedy)(Bonne affaire !)
105 $US
Voir l'offre
Auberge de Jeunesse de Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
Maison Geron(Malmedy)
  • Restaurant
Hill De Bart(Malmedy)
Agoda.com
  • Restaurant
L'Esprit Sain(Malmedy)
Avis publié : 28 août 2016

C'est pour nous un grand plaisir de passer nos vacances en famille au Val d'Arimont car c'est un des endroits les plus beaux des Ardennes belges, le plus calme, le plus reposant, le plus relaxant après une année chargée de travail dur dans un milieu hospitalier avec des horaires inconfortables. Après trois années consécutives de notre passage au Val d'Arimont; cette année nous avons expérimentée le Wifi gratuit et nous attendons la transformation d'un de leurs deux terrains de tennis en terrain multisport: basket, foot ball sur terrain dur, etc. Mais nous profitons toujours du ravel qui traverse Le Val d'Arimont pour jouer "aux apprentis cyclistes". Je recommande à tout le monde de venir découvrir Val d'Arimont: en solitaire, en couple, soit en famille car sa structure d'Hôtel, de Restaurant, de Bar et des Chalets répond à tous les goûts. Kasereka M.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 29 juillet 2016

Endroit calme, sécurisé pour les enfants, bien équipé, belles chambres, belle région, bel endroit, ... à des prix adaptés.
Attention de ne pas arriver de nuits avec un temps incertain: la route aussi est pittoresque -)

Astuce pour la chambre : Endroit calme, bien équipé, belle région, bon confort, prix adaptés
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2016

Tout était parfait, même l'appel des secours quand cela a été necessaire. Nous avons apprécié le nouveau revêtement de sol, la nouvelle cuisine et les nouvelles tentures et rideaux. A quand une douche en lieu et place de la baignoire pas facile à enjamber quand on prend de l'âge.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Merci pour votre commentaire. Concernant la baignoire nous avez une bonne nouvelle pour vous: dans les cottages famille on va installer des douches début 2017....
A la prochaine fois?

Avis publié : 7 mars 2016

endroit parfait : en pleine nature, et à côté du Ravel, balades, ...
logement super,
personnel souriant et aux services des clients,
piscine jacuzzi et hammam au top,
restaurant de bonne qualité,
on reviendra!

Astuce pour la chambre : Pour l'hôtel : chambre de luxe et pour les Cottages, je dirais les Excellences!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2016

Nous avons passé un we au Val d arimont (cadeau wonderbox), nous avons été très bien accueillis, les plats du restaurant très bons rapport qualite/prix, petit déjeuner bien également. Tres bel d'endroit dans une vallée, pneus neige indispensables si vous venez durant l hiver. Avons bénéficié d une chambre de luxe avec terrasse avec un supplément de 50€, apparemment plus de chambre double disponible !! Étonnée car peu de touristes. A part ça, nous aimerions y revenir pour l endroit, l accès gratuit à la piscine, jacuzzi et hammam. Personnel et direction très à l'écoute et sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe avec vue sur le parc (chambre 39) située juste à côté du restaurant et des accès welness
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple