Avis écrit le 27 septembre 2016

L'endroit et très calme, le cadre est famillial et agréable. Le personnel est a l'écoute et on a vraiment l'impression que le client est roi. Petit bémol, le déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur et très décevant pour un hotel 3 étoiles surtout pour le prix :( (aucune viennoiserie sauf croissant mais limité et un choix en pain.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Outre le cadre qui a l'air magnifique, nous y sommes allés le soir ..., le reste est très décevant! Les plats n'étaient pas bons et le service approximatif. Quant au bruit, c'est une catastrophe. Évitez les tables proches de familles néerlandophones qui crient , laissent courir leurs enfants sur les banquettes en toute tranquillité! Vraiment trop touristiques avec tout ce que ça implique comme désagrément! Ce sera désormais sans nous !!!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Très bel endroit calme et reposant avec un bon petit resto. Possibilité de faire de nombreuses balade a pieds ou en vélo étant donné que le Ravel passe dans le domaine. Petit bémol avec des adolescents le wifi n est ps gratuit je trouve ça dommage car 8 eur/ jour sa devient chère

Magnifique endroit je vous laisse le découvrir

Astuce pour la chambre : je ne sais pas nous dire car nous étions en bungalow
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2016

C'est pour nous un grand plaisir de passer nos vacances en famille au Val d'Arimont car c'est un des endroits les plus beaux des Ardennes belges, le plus calme, le plus reposant, le plus relaxant après une année chargée de travail dur dans un milieu hospitalier avec des horaires inconfortables. Après trois années consécutives de notre passage au Val d'Arimont; cette année nous avons expérimentée le Wifi gratuit et nous attendons la transformation d'un de leurs deux terrains de tennis en terrain multisport: basket, foot ball sur terrain dur, etc. Mais nous profitons toujours du ravel qui traverse Le Val d'Arimont pour jouer "aux apprentis cyclistes". Je recommande à tout le monde de venir découvrir Val d'Arimont: en solitaire, en couple, soit en famille car sa structure d'Hôtel, de Restaurant, de Bar et des Chalets répond à tous les goûts. Kasereka M.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Endroit calme, sécurisé pour les enfants, bien équipé, belles chambres, belle région, bel endroit, ... à des prix adaptés.
Attention de ne pas arriver de nuits avec un temps incertain: la route aussi est pittoresque -)

Astuce pour la chambre : Endroit calme, bien équipé, belle région, bon confort, prix adaptés
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille