Val D'Arimont Hotel
Auberge de Jeunesse de Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Restaurant
L'Esprit Sain(Malmedy)
A Vi Mam'di(Malmedy)
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avions réservé un double cottage "familial" dans ce domaine, en plein hiver (décembre).
Nous étions notamment accompagnés de petits enfants.
Notre séjour fut une catastrophe, notamment parce que ce double cottage n'est pas adapté aux conditions hivernales. Chauffage très difficile à gérer (5 radiateurs électriques par cottage, réglages très sommaires). WC dans une zone non chauffée, salle de bains (très très petite) à un étage différent des chambres, etc...
A part une personne à la réception, le personnel n'était pas très accueillant (aucune chaleur, encore).
Bref, malgré le cadre très joli, un séjour à oublier au plus vite pour nous.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Malheureusement vous n'étiez pas content. Nous avons jamais eu des plaintes sur le chauffage. Ils ont tous été remplacé début de l'année. C'est dommage que vous me n'aviez pas contacté pendant votre séjour. J'aurais pu vous expliquer avec plaisir....

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons découvert ce lieu pour une nuit par hasard.
Accueil très gentil.
Nous avons apprécié profité de la piscine intérieure et du hamman ... bien agréable.
Concernant la chambre : c'est propre et salle de bain et toilettes sont très bien.
Le petit déjeuner était bien complet et nous avons trouvé notre bonheur

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

Enchantée sur tous les plans! Très bon service, sourire et gentillesse
Brasserie très agréable et bon menu. Petit déjeuner bien complet
Alentours propices aux promenades et visites. Espace piscine, jacuzzi et hamman très agréable, propres et bien agencés

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

excellentes vacances en pleine nature dans un magnifique cadre et des chalets confortable et un personnel accueillant. Avec des facilités qui plaisent à toute la famille et de belles promenades en perspective.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 5 novembre 2017

on y retournera, séjour formidable, cadre féerique, départ de nombreuses belles promenades.
+ + + pour la bienvenue aux chiens. piscine TB. Chalet spacieux et confortable . on a adoré le bruit de la rivière.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple