Val D'Arimont Hotel
Auberge de Jeunesse de Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Floreal Malmedy(Malmedy)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
L'Esprit Sain(Malmedy)
142 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Suite & City Apartments(Malmedy)(Bonne affaire !)
174 $US
Voir l'offre
Bed & Breakfast La Bouliniere(Malmedy)(Bonne affaire !)
98 $US
Voir l'offre
Le Bernister(Malmedy)(Bonne affaire !)
151 $US
A Vi Mam'di(Malmedy)
151 $US
Maison Geron(Malmedy)
TripAdvisor
Priceline
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Week-end de la saint sylvestre avec nos enfants dans un cottage 4 personnes (1chambre et divan lit)

Nous avons eu de la chance:la neige nous a accueilli à notre arrivée.
La route avait été bien dégagée par un chasse-neige afin de rendre le village de vacances accessible.

Notre chalet était très propre mais un peu froid:l’énergie étant en supplément cela se comprend. Nous avons allumé les radiateurs électriques et sommes partis nous relaxer à la piscine. Les enfants ont trouvé l’eau agréable, nous avons préféré le bain à bulles et le hamman.

A la réception nous avons acheté un sac de bois pour faire un beau feu de cheminée.
Cela a bien réchauffé l’atmosphère et fait plaisir à tous. Le poêle fonctionnait parfaitement et s’est allumé rapidement. Les radiateurs électriques ont pu être éteints.

Le chalet est bien équipé, les lits étaient faits et nous avons trouvé toutes les choses donc nous avions besoin. Papier wc, sac poubelle, éponge à vaisselle, savon vaisselle, une pastille lave vaisselle, sac poubelle, torchon propre à l’entrée, ...
le divan lit et les lits dans la chambre sont confortables. La chambre est grande et offre beaucoup de rangements.
Tout y est bien pensé.

A la réception nous avons eu affaire à chaque fois à une personne charmante. Prête à dépanner qd notre appareil à raclette a rendu l’âme et a fait sauter les plombs

Le cadre est magnifique:se réveiller dans un parc entouré d’arbre sous la neige a rendu le petit déjeuner magique!

Le soir de la st sylvestre nous avons eu la chance d’assister à un feu d’artifice organisé par les propriétaires. Belle idée et initiative.

La seule chose, mais que nous comprenons et qui est bien signalée dès le départ, la consommation électrique est tjs une surprise. Compter 60€ pour 4jours électricité et bois compris. Si vous y pensez venez avec votre bois cela vous coutera moins chère.

Notre séjour nous a semblé agréable et nous y retournerons avec plaisir!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
RichardVervaet, Manager de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Votre commentaire nous fait plaisir!

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avions réservé un double cottage "familial" dans ce domaine, en plein hiver (décembre).
Nous étions notamment accompagnés de petits enfants.
Notre séjour fut une catastrophe, notamment parce que ce double cottage n'est pas adapté aux conditions hivernales. Chauffage très difficile à gérer (5 radiateurs électriques par cottage, réglages très sommaires). WC dans une zone non chauffée, salle de bains (très très petite) à un étage différent des chambres, etc...
A part une personne à la réception, le personnel n'était pas très accueillant (aucune chaleur, encore).
Bref, malgré le cadre très joli, un séjour à oublier au plus vite pour nous.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Malheureusement vous n'étiez pas content. Nous avons jamais eu des plaintes sur le chauffage. Ils ont tous été remplacé début de l'année. C'est dommage que vous me n'aviez pas contacté pendant votre séjour. J'aurais pu vous expliquer avec plaisir....

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons découvert ce lieu pour une nuit par hasard.
Accueil très gentil.
Nous avons apprécié profité de la piscine intérieure et du hamman ... bien agréable.
Concernant la chambre : c'est propre et salle de bain et toilettes sont très bien.
Le petit déjeuner était bien complet et nous avons trouvé notre bonheur

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017

Enchantée sur tous les plans! Très bon service, sourire et gentillesse
Brasserie très agréable et bon menu. Petit déjeuner bien complet
Alentours propices aux promenades et visites. Espace piscine, jacuzzi et hamman très agréable, propres et bien agencés

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

excellentes vacances en pleine nature dans un magnifique cadre et des chalets confortable et un personnel accueillant. Avec des facilités qui plaisent à toute la famille et de belles promenades en perspective.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RichardVervaet, Eigenaar de Val D'Arimont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci pour votre commentaire.