Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel96 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2019

Petite astuces concernant la piscine intérieure - interdire aux enfants de tout age de sauter dans la piscine et mouiller toutes les autres personnes qui nagent. Sinon, le reste est superbe! Bon travail !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2019

On ne retourne pas trois fois dans un endroit qui ne vous a pas plu la première ! L'accueil est toujours là et la qualité bien sûr aussi. Un seul petit regret (qui ne dépend sans doute pas de vous) : l'absence de LA UNE (RTBF - certaines heures de la journée et particulièrement en soirée). En fait au global : peur de chaînes francophones ... Mais enfin on n'est pas là pour rester en chambre dans un aussi joli endroit !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019

Un bel établissement, idéalement situé pour pratiquer des activités nature et se ressourcer. Accueil très sympa, bon petit déjeuner. Je reviendrai pour profiter des services de l'hôtel (spa, piscine) et découvrir les environs (nombreux itinéraires pédestres et piste cyclable à proximité).

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2019

L'Hôtel et les chalets sont situés en plein nature, loin des grandes axes. Idéal pour ceux qui aiment le calme, les randonnées etc. L'hôtel possède d'une piscine. Néanmoins, un peu dommage que les voyageurs solo doivent prendre (et payer) une chambre de 2 personnes. Dans l'ensemble

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2019

espace vert et au calme idéal pour se ressourcer. personnel accueillant. Petit + : Possibilité d'envoyer des cartes postales via l'accueil. L'endroit regorge d'activités piscine, balades. L'espace restaurant est également de qualité.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires