“Resto”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2023

Le personnelles agréable et le patron super sympas .. les plats juste délicieux.. je recommande a 100%.

J'adore.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 9 octobre 2023 par mobile

Nous nous régalons comme toujours.
Personnel et service parfait. Quelques photos de plusieurs de nos délicieux passages dans ce restaurant.
Je recommande, allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 2 novembre 2022 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant italien situé au centre de Tervueren . Quelle superbe surprise .
Tres bon moment , accueil sympa à l accent italien .J ai
choisi l osso bucco qui est certainement un des meilleurs que j ai eu l occasion de manger ...
N hésitez pas d y aller ...

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 30 octobre 2022 par mobile

Il faut connaître pour y entrer… une fois passé le comptoir aux spécialités italiennes, vous découvrez une salle lumineuse, et même une terrasse en été. On y travaille.en famille,
Une carte variée, très complète… et des suggestions aussi étonnantes que savoureuses .
Une variété de préparations et des assiettes bien fournies..
Un détail qui compte : on vous reconnaît dès la seconde visite…
Des prix légèrement supérieurs à la moyenne des italiens..mais c’est sans regret que l’on règle l’addition.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 15 octobre 2022 par mobile

Just another mediocre Italian traiteur. The service is poor like the quality of its food. You can consider to take away some lasagna if you are in Tervuren, everything around is closed and you need some ready made food to bring home. You would pay just three times as much if you sit at the table.

Juste un autre restaurant Italien plutôt mauvaise. Le service est médiocre comme la qualité de sa nourriture. Vous pouvez envisager d'apporter des lasagnes si vous êtes à Tervuren et que vous avez besoin de plats préparés à la maison. Mais seulement si il n’y a pas d’autres options dans la ville. Vous ne paieriez que trois fois plus si vous vous asseyez à la table

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Capriccio ont aussi consulté

Tervuren, Brabant flamand

Vous connaissez Capriccio ?