“Extra”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2021

j'en sort nourriture au top serveurs et serveuses très bien rien à dire première , et certainement pas la dernière

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 30 juin 2021 par mobile

Très belle découverte de passage dans la région nous avons été très contents de l’accueil du repas des saveurs les croquettes de crevettes revisitees un délice tout était délicieux le seul regret on a pas su craquer pour un dessert … les entrées et plats sont copieux et tout cela a des tarifs plus que raisonnables . Et merci aux très sympathiques serveurs. Nous avons passé une excellente soirée .

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 mai 2021

On a été manger un bout à la réouverture des terrasses, le personnel était aux petits soins et les repas excellents. Le mojito est très bon, équilibré (ni trop sucré ni trop alcoolisé comme dans la plupart des bars).

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Situation exceptionnelle mais service de qualité médiocre !
Nous avons réservé en terrasse couverte la veille nous arrivons plus de place on nous propose deux places en brasserie car dans le beau restaurant il faut monter les marches
pour servir les clients !
Donc interdiction pour nous
de monter, par contre 4
jeunes , se sont retrouvés
dans la belle salle du
Haut...sans aucune résistance des serveurs
Pfff nous sommes déçus mais grâce à cela nous avons découvert la brasserie St Gille, serveuse souriante agréable rien à dire je vous le recommande.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...n
Bref si nous devons dépenser 150€ pour un dîner à deux , je préfère être dans un end

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020

Cuisine agréable et savoureuse, service relativement lent mais malgré tout soutenu. Le personnel étudiant est efficace, et organisé

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le basilic ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Le basilic ?