“Trop long et trop cher pour la qualité offerte”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les 100 Ciels Hotel Restaurant
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Saint-Hubert
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Le restaurant Les 100 Ciels est situé en bordure de l'aérodrome de Saint-Hubert, parfaitement situé avec une terrasse au top. C'est hélas un atout que les propriétaires actuels du lieu ne sont pas parvenus à sublimer côté cuisine. Les plats sont corrects, mais le rapport qualité prix n'y est pas (12€ le pauvre croque monsieur). De plus, nous furent confrontés à des temps d'attente excessivement longs à chacune de nos visites (comptez un gros 30min pour la moindre commande). Pour finir, les plats les plus basiques semblent continuellement être en rupture de stock. Un acte manqué.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit réservée par weekendesk comprenant également le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Nuit très calme, repas trois services très bon et petit déjeuner simple mais goûteux et frais. Personnel sympathique et serviable. Décoration simple mais propre.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 décembre 2017

Prix et plats délicieux servie avec générosité et gentillesse et très familiale. A faire après un tour en planeur.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 15 juin 2017

Carte bien élaborée, prix démocratiques, assiettes super bien remplies, personnel d'une sympathie exceptionnelle.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017

C'est la troisième que nous y venons. De passage dans la région, c'est un petit resto calme, sans prétentions mais très accueillant ... Petite cuisine simple mais faite maison avec des plats du jour à des prix défiants toutes concurrences vu la qualité. Si vous cherchez un endroit calme et de bons petits plats, une adresse qui vaut le détour en toute simplicité. Seule critique sur le "service", si vous prenez un sandwich on vous l'apporte dans un sachet ... le sandwich coupé en deux dans une simple assiette serait bien plus sympathique, mais c'est un détail par rapport à la qualité de la cuisine et des tarifs ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Les 100 Ciels Hotel Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Les 100 Ciels Hotel Restaurant ?