“A recommander”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2021 par mobile

Très bonne cuisine. Le chef ne se contente pas de cuisiner, il aime les bons produits, ainsi que certains plats un peu moins fréquents ( le sot l’y laisse, rognons, etc.) Tout ca pour le plus grand bonheur de nos papilles. Ajoutez à cela un service impeccable, avec le sourire et toujours attentive au bien être du client. Nous avons été comblés et recommandons vivement ce resto.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 8 septembre 2021 par mobile

Dans la jolie petite ville de st-Hubert, nous avons mangé sur la jolie terrasse de ce sympathique restaurant. Accueil chaleureux, bons plats copieux et très bon vin en pichet. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 30 août 2021 par mobile

Le service, la cuisine, tout est vraiment qualitatif! Je suis restaurateur et il m’arrive rarement de manger aussi bien dans un restaurant! J’ai adoré !!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 12 août 2021

Nous nous sommes arrêtés dans le premier restaurant que nous avons croisé parce qu'on avait froid et faim! Quelle merveilleux hasard! Nous avons été très bien accueillis, la cadre est chaleureux et nous avons très bien mangé

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Belle surprise ! Nous ne connaissions pas le restaurant et pourtant nous en sommes très ravis!
Le lieu est très sympa, un bon service de qualité! L’ensemble des plats que nous avons prit (nous étions 4 personnes) étaient très bons.
Pour ma part c’était la suggestion : les cotes d’agneaux à l’ail et persil... un vrai régale !
Et prix très correct +/- 38€/pers avec apéritif, le plat + verre de vin, et digestif

On y retournera sans hésitation

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Gilles ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Saint-Gilles ?