Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com104 $US
eDreams104 $US
FindHotel104 $US
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2017

Etant de la région, je ne connais pas l'hôtel et mon appréciation ne concerne que le restaurant. Celui-ci est idéal pour un repas en tête-à-tête dans une ambiance calme et reposante. L'accueil est sympathique et professionnel, la propreté des lieux est exemplaire et la carte révèle d'excellentes surprises, tant au niveau des viandes (gibier en saison) que des poissons ou des desserts. La présentation des plats est raffinée et de bon goût. Il aussi faut noter la compétence et les judicieux conseils du serveur quant au choix d'un vin parmi une carte suffisamment variée. Un bon rapport qualité/prix et un établissement à recommander à Saint-Hubert.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016

Nous avons passé une nuit en couple dans ce joli petit hôtel, proche du centre ville et de la magnifique basilique (hélas encore en réparation actuellement mais néanmoins partiellement accessible). En ce milieu de décembre, nous étions quasi les seuls dans la bâtisse, hormis un jeune homme très discret que nous avons rencontré lors du repas du soir.

A notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis par une charmante dame qui nous a indiqué notre chambre. Comme l'ensemble de l'immeuble, celle-ci était meublée à l'ancienne avec un beau mobilier, dont un bureau avec deux chaises et un fauteuil. La literie était très confortable et la propreté impeccable. Salle de bain un peu désuète mais tout à fait fonctionnelle. Nous disposions d'une connection Wifi gratuite mais celle-ci s'est révélée très difficile à maîtriser.

Pour le diner, nous avions commandé le repas gastronomique lequel s'est révélé être d'excellente qualité : une très bonne cuisine classique. Par contre, nous avons été déçus par la présentation des plats laquelle manquait vraiment de créativité.

Quant au service, il fut réduit à sa plus simple expression, un garçon peu souriant et vêtu comme un serveur de brasserie venant nous énoncer, au début du repas, ce à quoi nous aurions droit avec ce menu. Par la suite, nous avons dû faire confiance à notre mémoire pour nous rappeler le contenu de chaque plat. Heureusement, au fur et à mesure du repas, le garçon s'est quelque peu détendu. Le matin, le petit déjeuner était très correct et suffisamment varié.

Toutefois, à aucun moment du repas, il nous a été demandé si nous appréciions les mets qui nous avaient été servis ni, au matin, si nous avions passé une bonne nuit.

Nous étions venus pour un séjour en amoureux et nous avons été déçus également par la petite salle dans laquelle nous étions installés : sans cachet, trop fortement éclairée et, malgré la proximité de la fête de Noël, pratiquement dépourvue de décoration. Par contre, la grande salle de restaurant - sans doute plus difficile à chauffer - était joliment décorée.

Bref, une bonne adresse pour passer une nuit reposante et bien manger, mais sans en demander davantage.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016

très bien nourriture excellente, sauf la sympathie des patrons 1 peu sèche sinon rien à dire propreté irréprochable, literie impeccable pour dormir il fait calme belle région.
Je recommande cet hôtel!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres n'ont pas de vue
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

La table est succulente les patrons et le personnel très sympathiques ils se "plient" en quatre pour vous faire plaisir la propreté est parfaite les chambres très bien et salle de bain impeccables. Nous y avons passé une nuit et comptons y retourner

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Bonne cuisine pour ce restaurant! Les menus sont abordables. Le service est de qualité. Bon rapport qualité prix. À essayer.Si je retourne dans cette région ce sera un bon point de chute. Je n'ai goûté que la cuisine, je ne sais pas comment est l'hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille