Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Priceline
ZenHotels.com
FindHotel
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel dans le centre de St Hubert accueil très aimable et propose de ranger le vélo dans le garage privé. Chambre et salle de bain super propre. Le restaurant avec menus à partir de 28eur très bien présenté et très bon. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits du terroir. Je recommande ce petit hôtel (logis Belgique). Super bien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2018

Excellent accueil par le patron entièrement dévoué pour sa clientèle. Mise à disposition du garage pour la moto.Le restaurant est lui aussi excellent avec le patron aux fourneaux. Petit déjeuner super avec des jus de fruits frais pressés.Chambre très propre.Bref,une adresse à recommander sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 avril 2018

Vu les prévisions d’une météo clémente, nous avons décidé de nous rendre à Saint-Hubert pour une durée de trois jours, afin de profiter des promenades possibles dans la région.
Nous n’avons pas de voiture et nous déplaçons donc uniquement par transports en commun.
Pour notre logement en demi-pension, notre choix s’est porté sur « Le Cor de Chasse », de par sa situation centrale à St Hubert, ainsi que pour l’accessibilité (depuis la gare de Libramont, le bus Tec 162b vous dépose juste à l’hôtel en 23’, ce qui vous permet de découvrir les jolis villages de Bras et Mirwart par la même occasion). Il faut savoir que le Patron de cet hôtel propose la troisième nuitée gratuite en demi-pension, un plus non négligeable et rare de nos jours….
Nous avons pu prendre possession de notre chambre dès notre arrivée, également un avantage.
D’après certains avis, certaines personnes se plaignaient de l’aspect « dépassé » des chambres. J’estime qu’il n’en est absolument rien. Le fait de dormir trois nuitées avec des draps et des couvertures nous rappelle notre enfance, et le (beau) mobilier du siècle passé donne un charme certain qui confère à cet hôtel le goût des vacances passées dans mon enfance à l’hôtel avec mes parents. Ce qui est sûr, c’est la propreté IMPECCABLE qui règne aussi bien dans la chambre, la salle de bains, et dans tout l’hôtel. Les gens qui n’aiment pas cette ambiance typiquement ardennaise n’ont qu à aller dans un hôtel IBIS à la côte. Je les plains déjà…..

Le Patron, Monsieur Philippe Arnoldy, règne seul d’une main ferme sur son petit bijou d’hôtel bien entretenu et sa cuisine, bien qu’elle ne se veuille pas « gastronomique » est à l’image des lieux et du patron : généreuse, de caractère et sans chis-chis avec la part belle aux produits du terroir. La demi-pension est composée d’une petite mise-en-bouche, d’un potage d’une entrée, d’un plat et d’un dessert également fait-maison. La carte des vins propose quant à elle des vins de pays ainsi que de bonnes bouteilles à des prix plus que corrects et également des bouteilles plus onéreuses (Châteauneuf ou Pommard) pour les épicuriens.

La carte bien étudiée propose également des plats et des menus à des prix tout à fait corrects.(voir photo)
Un salon agréable pour l’apéro et une terrasse bien orientée (à l'étage) pour les beaux jours sont également à votre disposition. Parking privé et wi-fi gratuits.
A noter que pour notre retour, le propriétaire nous a gracieusement reconduits à la gare de Libramont, preuve s’il en est de son hospitalité et du respect des voyageurs.

Rapport qualité-prix excellent.

Bref, un hôtel sympathique de nos Ardennes où nous reviendrons……

Astuce pour la chambre : Si vous dormez avec la fenêtre ouverte, peut-être une chambre à l'arrière du bâtiment, bien qu'il fasse calme en général.
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 27 novembre 2017

Un séjour romantique de trois nuits à la mi-novembre, dans une région où les promenades sont splendides. L'hôtel est de qualité, même si on pourrait pinailler sur la qualité des oreillers et sur une insonorisation pas toujours parfaite. Par contre, en ce qui concerne le restaurant, rien à redire du tout : la cuisine est variée et raffinée et le service est excellent. Une belle découverte!

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons passé deux nuits à deux couples dans ce petit hôtel. Chambres et literie un peu veillottes. Nous n'avons eu droit qu'à un petit sachet de gel douche par personne pour 2 nuits. Heureusement que nous avions pris nos précautions. Propreté impeccable, WIFI gratuit. Petit déjeuner varié, le patron vous prépare même des œufs à la coque. Nous avons, le 1er soir, pris le repas gastronomique qui était de grande qualité et le second soir le second menu qui était également excellent. Le prix des vins est raisonnable. Le garçon paraît un peu timide et n'explique pas d'initiative le contenu de l'assiette. L'hôtel est parfaitement situé et près des animations surtout ce 03/11, fête de Saint Hubert. Grand parking devant l'hôtel.
Patron très sympathique et souriant.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille