Booking.com
Agoda.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons profité d'une halte à Saint Hubert pour diner au Cor de Chasse. Notre avis est mitigé par différents aspects. Nous sommes arrivés à 19h pour repartir à 22h pour un menu entrée, plat, dessert et seulement 3 tables (2, 2 et 4). La table a été dressée après que les amuses bouche aient été posés, et seulement après l'avoir demandé. Les plats sont simples mais bons. Malheureusement la carte n'est pas toujours précise (raie au beurre blanc proposée pour recevoir une raie aux câpres, que je n'aurai pas choisie). La viande était très bonne ainsi que la béarnaise. Conseil: Choisir les boissons à la carte et non en demandant au serveur. J'avais demandé un crémant. Le serveur m'annonce que le restaurant ne le propose pas au verre. Je demande alors ce qu'ils ont à proposer. Silence du serveur. S'ils ont des 1/2 bouteilles. Oui: c'est un bon début. Si c'est du crémant: non champagne. Si c'est du blanc de blanc (mon préféré comme je le lui précise), du blanc de noir... Enfin quelques détails. Rien. Le serveur part finalement chercher la 1/2 bouteille. Un verre après l'avoir débouché, nous demandons du vin au verre. Le serveur nous propose un carafon! Après discussion nous finissons par demander s'ils n'ont pas une carte des vins, Oui... quelle bonne surprise, quoi que... Nous découvrons que la 1/2 bouteille de champagne est à 34€ pour une marque Lambda. Et qu'il y avait bien une bouteille de blanc de blanc à ...22€.
Bref une addition à 150€ pour un menu simple et le sentiment de s'être fait légèrement prendre pour des pigeons.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 avril 2019

Une étape de mon trip à moto passait par St Hubert et j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel où j'ai été bien accueilli. Bonne chambre avec salle de bain complète, literie impeccable. Petit déjeuner copieux et à base de produits ultra frais. Ce qui est agréable aussi, c'est le décor un peu typique de la région.

Astuce pour la chambre : Attention, tenir compte qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pas un problème pour moi, mais pour une PMR, cela pourrait l'être.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel dans le centre de St Hubert accueil très aimable et propose de ranger le vélo dans le garage privé. Chambre et salle de bain super propre. Le restaurant avec menus à partir de 28eur très bien présenté et très bon. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits du terroir. Je recommande ce petit hôtel (logis Belgique). Super bien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2018

Excellent accueil par le patron entièrement dévoué pour sa clientèle. Mise à disposition du garage pour la moto.Le restaurant est lui aussi excellent avec le patron aux fourneaux. Petit déjeuner super avec des jus de fruits frais pressés.Chambre très propre.Bref,une adresse à recommander sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 avril 2018

Vu les prévisions d’une météo clémente, nous avons décidé de nous rendre à Saint-Hubert pour une durée de trois jours, afin de profiter des promenades possibles dans la région.
Nous n’avons pas de voiture et nous déplaçons donc uniquement par transports en commun.
Pour notre logement en demi-pension, notre choix s’est porté sur « Le Cor de Chasse », de par sa situation centrale à St Hubert, ainsi que pour l’accessibilité (depuis la gare de Libramont, le bus Tec 162b vous dépose juste à l’hôtel en 23’, ce qui vous permet de découvrir les jolis villages de Bras et Mirwart par la même occasion). Il faut savoir que le Patron de cet hôtel propose la troisième nuitée gratuite en demi-pension, un plus non négligeable et rare de nos jours….
Nous avons pu prendre possession de notre chambre dès notre arrivée, également un avantage.
D’après certains avis, certaines personnes se plaignaient de l’aspect « dépassé » des chambres. J’estime qu’il n’en est absolument rien. Le fait de dormir trois nuitées avec des draps et des couvertures nous rappelle notre enfance, et le (beau) mobilier du siècle passé donne un charme certain qui confère à cet hôtel le goût des vacances passées dans mon enfance à l’hôtel avec mes parents. Ce qui est sûr, c’est la propreté IMPECCABLE qui règne aussi bien dans la chambre, la salle de bains, et dans tout l’hôtel. Les gens qui n’aiment pas cette ambiance typiquement ardennaise n’ont qu à aller dans un hôtel IBIS à la côte. Je les plains déjà…..

Le Patron, Monsieur Philippe Arnoldy, règne seul d’une main ferme sur son petit bijou d’hôtel bien entretenu et sa cuisine, bien qu’elle ne se veuille pas « gastronomique » est à l’image des lieux et du patron : généreuse, de caractère et sans chis-chis avec la part belle aux produits du terroir. La demi-pension est composée d’une petite mise-en-bouche, d’un potage d’une entrée, d’un plat et d’un dessert également fait-maison. La carte des vins propose quant à elle des vins de pays ainsi que de bonnes bouteilles à des prix plus que corrects et également des bouteilles plus onéreuses (Châteauneuf ou Pommard) pour les épicuriens.

La carte bien étudiée propose également des plats et des menus à des prix tout à fait corrects.(voir photo)
Un salon agréable pour l’apéro et une terrasse bien orientée (à l'étage) pour les beaux jours sont également à votre disposition. Parking privé et wi-fi gratuits.
A noter que pour notre retour, le propriétaire nous a gracieusement reconduits à la gare de Libramont, preuve s’il en est de son hospitalité et du respect des voyageurs.

Rapport qualité-prix excellent.

Bref, un hôtel sympathique de nos Ardennes où nous reviendrons……

Astuce pour la chambre : Si vous dormez avec la fenêtre ouverte, peut-être une chambre à l'arrière du bâtiment, bien qu'il fasse calme en général.
Date du séjour : avril 2018