Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Bel hôtel, chambre agréable et confortable, vue sur les pistes, cadre sympa... Propreté rien à dire! Petit déjeuner simple et efficace peut être varié un peu ou ajouter des œufs, des jus de fruits,... Ici il y avait la base mais pas de fantaisie. Rapport qualité prix très correct. Manque peut être quelques équipements dans la chambre (sèche cheveux, tabouret/chaise, chaînes de Tv car 3 chaînes seulement, coffre fort, cintres,..) Sinon chambre jolie et agréable. Dans les couloirs ou salle de repas, peut être effectué un petit rafraîchissement ça manque de couleur et de décoration, ça fait un peu hôpital. Personnel disponible et sympathique.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Petit repas en famille au restaurant de l'aérodrome de St Hubert... Cadre sans charme ni âme. Serveuse charmante et agréable. Plats peu copieux... Entrée.: duo de croquettes fromage-crevettes... Correct! Côtes d'agneau trop grasses, l'unique vin rouge proposé n est pas terrible... Prix assez élevés...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2020

Service très bof, serveuse désagréable, nourriture médiocre, bières pas remplies, prix trop élevé.
Gérante désagréable (HS pour servir des verres) c’est le mot qu’elle a utilisé lorsque nous avons demandé une tournée de 6 bières!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2018

Excellent, bon rapport qualité - prix, gérants super sympa, personnel également.
Incontournable pour les pratiquants de l'aérodrome, comme pour les visiteurs.
Cuisine diversifiée, assiettes bien remplies, le top quoi !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Très bien mangé chambre très propre très calme tout est parfait personnel très accueillant je recommande merci. Week-end de Pâques réservé par weekendesk comprenant le souper, nuit et petit déjeuner. Joel & martine weusten Aubel

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nathalie L, Gérant de Les 100 Ciels, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci pour votre avis!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Nathalie & Adrien.