“Bonne adresse, joli cadre”
Avis sur Romain des Bois

Romain des Bois
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Saint-Hubert
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Estaminet-Taverne Brasserie-Restaurant-petite restauration Ambiance relax-Music Décor forestier (Pour le respect de la clientèle: enfants calmes S.V.P.)
Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Large choix à la carte pour y trouver son compte. Les spécialités italiennes sont très bonnes. Juste le service à améliorer...

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Service + que mediocre. Extrême lenteur. Débarrasser les tables vides semble plus important que servir les clients.
On ne m’avait jamais servi un plat sans couvert a part dans une hutte au Kenya....

PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Plat froid !
Service a désirer !
Jambonneau a la béarnaise sûre assez d'huile sur le tout !
Appart sa scampis a la diable bon,mais tiède aussi...

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Cadre atypique avec une belle décoration en bois. La cuisine est très goûteuse avec des produits cuisinés en gardant toutes leurs saveurs. Enfin personnel sympathique, souriant, très avenant…

Avis publié : 1 août 2021

Nous avons réservé dans ce restaurant à 60km de chez nous afin de sortir un peu de nos habitudes locales. Nous étions 2 adultes et notre petite fille de 3 ans.
Déjà l'accueil sans le moindre regard nous a un peu annoncé la couleur.
Ensuite, hélas ce fût une suite de problèmes.

- Ils ont oublié les frites de mon plat (boulettes ardennaises)
- Ils ont oublié le demi rosé commandé en même temps que les plats
- ne nous attardons pas sur l'absence de pain et de sel pour les frites
- le pire, ils ont oublié le plat de notre fille, qu'ils ont finalement servi 10 minutes plus tard. Nous refusant de manger sous le nez de notre fille, nous avons attendu son plat et donc finalement mangé froid
- il doit y avoir un problème de hotte car toute la fumée arrive à l'étage (où nous avions été installés).
- ils ont oublié l'addition demandée à la commande des desserts, nous avons du la redemander elle aussi
- ils nous ont facturé le plat enfant (3 ans je le rapelle) à... 14 euros

Dommage, moi qui ai jadis travaillé dans un restaurant à Saint-Hubert, je me remémorais davantage d'authenticité et convivialité.
Cette expérience nous a refroidi sur la restauration borcaine.

Les voyageurs ayant consulté Romain des Bois ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Romain des Bois ?