“Bien ”

Romain des Bois
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Saint-Hubert
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Estaminet-Taverne Brasserie-Restaurant-petite restauration Ambiance relax-Music Décor forestier (Pour le respect de la clientèle: enfants calmes S.V.P.)
Avis publié : 1 mai 2022 par mobile

Cadre atypique, service sympathique et agréable ( très bien accueilli avec un bébé, ils ont réchauffé le repas que nous avons amené avec plaisir)
Avant tout je tiens à préciser que nous sommes habitués à la cuisine française.
La planche de charcuterie nous a déçus, tout avait le même goût mais nous avons constaté la même chose dans d'autres restaurants belges. La pièce de boeuf est tout simplement une tuerie, tendre, savoureuse, vraiment très bonne. L'escalope était bonne mais baignait dans une sauce marron sucrée, écœurante pour moi qui pourtant aime le sucré salé. Nous avons retrouvé la même sauce dans d'autres restaurants, je pense que cette spécialité n'est pas à mon goût.
Avis mitigé

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 avril 2022

Très satisfait de ma visite, depuis le changement des premiers propriétaires c’est le jour et la nuit.
Nous avons très bien mangé et j’y retourner pour les viandes que j’ai vues passé qui étaient très belle (steak, américain).
Le patron au petit soin avec sa maman, très bonne ambiance.
A bientôt.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 30 janvier 2022 par mobile

Cuisine soignée et gouteuse,service un peu lent. Hote de la cuisine en panne ? Beaucoup de fumée au sein même de la salle ... assez désagréable ...

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 30 janvier 2022

restaurant hors du classique, la déco est "boisée". La cuisine est gouteuse et variée. La carte est bien achalandée, du choix mais sans exagération, les viandes sont de la région. Le service est super, le personnel souriant. Cet établissement vaut la peine.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 11 décembre 2021

Petit passage au "Romain des Bois" ce midi. Excellent à tous les égards. Accueil impeccable. Terrine succulente, foie gras chaud et froid à tomber par terre et gibier succulent. Une sauce qui ravit les papilles. Merci à tout le personnel.

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Romain des Bois ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Romain des Bois ?