“Dîner de Saint-Valentin parfait”

Auberge du Prevost
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Saint-Hubert
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2022

Quel bonheur de venir de nouveau partager un moment exceptionnel dans votre établissement. Nous sommes clients réguliers des lieux mais c'était une première pour la Saint-Valentin. Menu excellent, service impeccable et souplesse en cuisine pour nos petites demandes particulières et ce malgré un restaurant bien rempli. Nous avons terminé notre repas par une petite promenade dans le domaine.

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 14 février 2022

Réservation faite en suivant les conseils des locaux, cette soirée a été vraiment décevante.Le menu nous donnait vraiment envie sur papier il a été très loin d'être à la hauteur. Pour l'entrée de poisson très, très particulière (pourtant chez nous quand on dit qu'on mange de tout ce n'est pas qu'une expression) l'odeur des algues disposées en dessous était vraiment écœurante, nous avons retrouvé des coquilles d'huître dans le sabaillon. Le bouillon était vraiment salé. La pièce de viande trop cuite, ce qui est vraiment regrettable pour du veau. Nous avons gratté la croûte de poivre qui prenait le dessus sur tout le reste et nous a plus anesthésie que régalé . Mention spéciale par contre à vos croquettes maison qui était elles délicieuses. La cerise sur le gâteau c'est l'addition. 160 eur pour deux menu à 49 eur, une bouteille de vin deux apéro et un café... Dur à avaler. Pour ce qui est de l'ambiance et du service, ça manquait de professionnalisme, d'explication des plats et de rythme . Vôtre salle est extrêmement froide. Pour nous qui étions à côté de la fenêtre c'était intenable avant que mon compagnon demande à allumer le champignon. Dommage que ce ne soit pas fait en amont. Bref je ne recommanderai malheureusement pas. Entendez bien que ces remarques ne sont pas ici pour vous descendre gratuitement mais plutôt pour vous permettre d'améliorer.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 9 novembre 2021

Belle découverte que l'Auberge du Prevost. Cadre super , et très rustique, ambiance chaleureuse. Coté cuisine, une carte assez variée. Les saint jacques étaient excellentes, tant au niveau gustatif que de la cuisson. Pour les viandes, si la qualité est présente , il faut revoir les niveaux de cuisson !!!! Un steak demandé à point et servi bleu, par contre un autre demandé saignant et servi bien cuit !! Les accompagnements étaient bons et bien présentés.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 23 août 2021

nous nous sommes restaurés assez tard (vers 14h30) sous un parasol avec vue sur le musée du fournil Saint Michel - quel bonheur - au menu salade caesar (pas piquée des vers...) et assiette de fromages locaux - je peux vous dire qu'on a été bien calés pour le reste de l'après-midi (quantité + qualité) que demander de plus ?

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 9 octobre 2020

excellent accueil, personnel attentionné et souriant, chouette moment convivial pour notre grand groupe mais respect parfait des règles sanitaires. Nourriture de fort bonne qualité et prix raisonnable, cadre champêtre parfait. Et très honnêtes, puisqu'ils m'ont compté le nombre exact de convives présents alors que deux avaient réservé en plus mais étaient empêchés. Bravo

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Prevost ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Auberge du Prevost ?