Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Visite en famille 5 adultes + 3 enfants

Belle plongée dans le passé en n'oubliant pas un retour au présent / plaine de jeu pour les enfants.

Avis écrit le 1 mars 2022
courtheouxcourthe
chouette promenade dans un site très intéressant

nous avons visité ce musée en plein air lors d'une journée ensoleillée... quel bonheur de se... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2021
geneggjunior
Haacht, Belgique
Lisez les 132 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2020

Faire fermer le lieu et réaménager le tout. Ou comme suggérer dans un commentaire du 19 août 2019, faire femer la moitié du lieu. L'entrée du parc avec l'école, la chapelle est chouette. Mais c'est tout. Ou ne pas faire payer.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Original mais sans plus..anciennes maisons de village avec une classe, un petit magasin, la forge etc..

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Troisième visite cette fois en janvier,tout était en sommeil et rénovation,c est positif !
Le parc va être rénové et agrandi.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 septembre 2019

Des bâtiments anciens représentatifs de l'architecture locale et régionale ont été démontées et reconstruits dans cet endroit agréable.
La promenade est agréable, les explications sont claires et courtes. J'ai appris que des chiens servaient de force motrice pour faire fonctionner le soufflet de certaines forges. Un vieux manège, une ancienne école, une chapelle...
A faire lorsque l'on est dans le coin.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Promenade agréable, endroit calme et bien entretenu.
Jolie reconstitution de notre passé.
Doit être agréable à visiter lors de manifestions qui s'y déroulent.

Date de l'expérience : août 2019