Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Points forts des avis
Intéressant et didactique

Troisième visite cette fois en janvier,tout était en sommeil et rénovation,c est positif ! Le parc... lire la suite

Avis écrit le 27 janvier 2020
Bicot54
Belle balade,

Des bâtiments anciens représentatifs de l'architecture locale et régionale ont été démontées et... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2019
PascalSarthe
Écommoy, France
Lisez les 121 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Découvertes géographiques, historiques, architecturales et régionales dans un cadre naturel splendide. Tout au long de votre promenade balisée, vous découvrez divers anciens bâtiments typiques des Ardennes, des outils anciens et ce concernant différents métiers ou du quotidien. Le site est bien conçu, les explications sont intéressantes, un plan vous permet d'effectuer un choix des endroits que vous désirez découvrir. Domaine propre et bien entretenu. Des travaux d'amélioration sont en cours actuellement mais n'entravent en rien la beauté du site.

Avis écrit le 8 juillet 2020

nous avons visité ce mardi 7 juillet nous avons été très déçu comment faire payer pour ce que nous avons vu les bâtiments ne sont pas bien entretenu aucune activités des travaux partout rien pour prendre un repas un restaurant mais inaccessible dans leur petite prairie il pourrait au moins y mettre quelques moutons ou chèvres etc...cela amuserais au moins les enfants même en travaux qui aurais pu ce faire en hiver et pas en plein moi de juillet encore un patrimoine mal géré en wallonie nous somme allé ensuite au parc chlorophylle de dochamps (mahay) et la super

Avis écrit le 6 juillet 2020

Faire fermer le lieu et réaménager le tout. Ou comme suggérer dans un commentaire du 19 août 2019, faire femer la moitié du lieu. L'entrée du parc avec l'école, la chapelle est chouette. Mais c'est tout. Ou ne pas faire payer.

Avis écrit le 8 mars 2020

Original mais sans plus..anciennes maisons de village avec une classe, un petit magasin, la forge etc..

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Le parc va être rénové et agrandi.

Date de l'expérience : janvier 2020