Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
chouette promenade dans un site très intéressant

Avis écrit le 23 août 2021
geneggjunior
Haacht, Belgique
Une promenade dans un cadre magnifique

Avis écrit le 10 juillet 2021
_thierry_thys
Belgique
Lisez les 130 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2021

Bravo pour l'idée, bravo pour l'accueil, bravo pour la propreté, bravo pour le didactique ! Cet endroit est vraiment magnifique, intéressant, et relaxant. Seule remarque, il faudrait peut-être mieux informer au sujet de numéros figurant sur les scènes rurales à l'intérieur. Ce musée en plein air vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Dame à l’accueil expmique bien le parcours de la ballade. Très beau musée en pleîn air.
Le musée du fer, un peu plus court que celui de la vie rurale

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 27 août 2021

Bel endroit et beau potentiel. Personnel incompétent à l’entrée. Service nul au seul restaurant ouvert. Rendre la pédagogie plus active pour les enfants dans les différentes maisons et mieux entretenir les petits sentiers dans les bois.
Accès bien fléché mais juste dans un seul sens.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 23 août 2021

nous avons visité ce musée en plein air lors d'une journée ensoleillée... quel bonheur de se promener presque seuls (si peu de monde en août - étonnant) - musée très didactique et très intéressant - on fait des kilomètres sans même s'en apercevoir - journée très agréable - chouette d'être à l'extérieur

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021

Après un an, nous sommes revenus nous promener au Fourneau Saint-Michel. Endroit agréable pour s'évader, découvrir le passé dans un cadre qui s'améliore petit à petit.
A faire en famille, en couple pour profiter d'un bol d'air dans un milieu naturel et intéressant.

Date de l'expérience : juillet 2021