“Viande de qualité”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2020

Superbe côte à l'os grillée sur la braise. D'autres morceaux et d'autres races que le blanc bleu disponibles également. Frites maison délicieuses, excellente salade d'accompagnement et sauces chaudes à 3 € à tomber. PS: Dommage que le ketchup soit facturé également 3 € vu le prix du plat.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus 2x entre amis sur 2 semaines de temps, la première fois s'était a l'intérieur, nous avions apprécié le cadre, l'accueil et les cuissons étaient bien. Les frites sont faites maison aussi et très bonne. Petit bémol le temps d'attente pour nos plats qui fût compenser par un généreux verre offert par la patronne.

2 ème visite:
Nous avions réservé en terrasse
Et disons que l'expérience ne fût pas la même et je rejoins certains commentaires dont j'ai pus lire sur trip advisor.
La patronne a pris commande de nos aperos... Pour ne plus revenir prendre commande de nos plats par après.
J'ai du interpeller le jeune garçon benjamin pour enfin passer commande.
On a ensuite été déçu de nos cuissons de viandes 2 plats sur 3 était trop cuits
En informant le patron, il a d'abord trouvé cela bizarre avant de s'excuser avec un verre pour la maison.
Nous aimons bien cet endroit, ce serait donc très professionnels de prendre en considération les doléances des différents clients afin de mettre un avis plus positif la prochaine fois

Avis publié : 22 juillet 2020

nous sommes arrivés au restaurant, il était presque 14H. Nous avons été bien accueilli et servi dans les temps. La viande était délicieuse , ainsi que les sauces et accompagnements choisis. Le vin de la maison était tout à fait appréciable. Cadre rustique et convivial. Si nous retournons à Saint-Hubert, nous n'hésiterons pas à refaire étape à la table des champions et y choisir les tapas qui sont passés devant nous et paraissaient très intéressants....:-)

Avis publié : 19 juillet 2020

Super viande, super tapas, super personnel.
On recommande à fond !!
Que ce soit les pâtes, les croquettes, les viandes.

Avis publié : 18 juillet 2020

Nous sommes anéantis.
Une ambiance de foire. Des chefs et des serveuses qui crient pdt tous le service.( rire, propos inappropriés,..)Nous sommes en période de crise sanitaire, le soi-disant chef passe avec les viandes à même les mains à travers la salle de repas sans masque, ni gants....
La viande était limite d'être mangeable.
Un pur bœuf rempli de nerfs et une entrecôte qui ressemble à tous sauf à une entrecôte.
HONTEUX

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La table des champions ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez La table des champions ?