“Y en a qui ont du nez”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2020

La carte est impressionnante et tout est permis aussi bien avoir le nez fin ou prendre son pied. En tout cas c'est un vrai plaisir pour le gosier.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons été accueillis comme des rois! C’est la première fois que je me sens aussi bien en tous points dans un restaurant! Le cadre est très sympa, le personnel plus qu’au top, la cuisine est superbe, les plats sont fabuleux! Je recommande!
Cuisine ouverte ce qui est plutôt sympa pour les clients, le patron vient discuter avec nous et nous offre un verre à la fin du repas, il nous fait des recommandations sur les visites à faire dans la région,... Très accueillant et convivial

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Superbe côte à l'os grillée sur la braise. D'autres morceaux et d'autres races que le blanc bleu disponibles également. Frites maison délicieuses, excellente salade d'accompagnement et sauces chaudes à 3 € à tomber. PS: Dommage que le ketchup soit facturé également 3 € vu le prix du plat.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus 2x entre amis sur 2 semaines de temps, la première fois s'était a l'intérieur, nous avions apprécié le cadre, l'accueil et les cuissons étaient bien. Les frites sont faites maison aussi et très bonne. Petit bémol le temps d'attente pour nos plats qui fût compenser par un généreux verre offert par la patronne.

2 ème visite:
Nous avions réservé en terrasse
Et disons que l'expérience ne fût pas la même et je rejoins certains commentaires dont j'ai pus lire sur trip advisor.
La patronne a pris commande de nos aperos... Pour ne plus revenir prendre commande de nos plats par après.
J'ai du interpeller le jeune garçon benjamin pour enfin passer commande.
On a ensuite été déçu de nos cuissons de viandes 2 plats sur 3 était trop cuits
En informant le patron, il a d'abord trouvé cela bizarre avant de s'excuser avec un verre pour la maison.
Nous aimons bien cet endroit, ce serait donc très professionnels de prendre en considération les doléances des différents clients afin de mettre un avis plus positif la prochaine fois

Avis publié : 22 juillet 2020

nous sommes arrivés au restaurant, il était presque 14H. Nous avons été bien accueilli et servi dans les temps. La viande était délicieuse , ainsi que les sauces et accompagnements choisis. Le vin de la maison était tout à fait appréciable. Cadre rustique et convivial. Si nous retournons à Saint-Hubert, nous n'hésiterons pas à refaire étape à la table des champions et y choisir les tapas qui sont passés devant nous et paraissaient très intéressants....:-)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La table des champions ont aussi consulté

Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez La table des champions ?