Avis écrit le 25 août 2017

C'était pour une seule nuit. La literie est confortable. La chambre, pas très grande mais il y avait tout le nécessaire. On a dormi avec la fenêtre ouverte et le bruit de la barrière du passage à niveau et le passage des trains ne m'ont pas dérangé, je dirais même que ça donnait un certain charme. Il y a de très belles reproductions photos anciennes dans l'hôtel et dans les chambres, qui montrent des gens de la région dans les années 40. J'ai beaucoup apprécié. Pour résumer, c'est un petit hôtel confortable. Le bémol concerne les petits déjeuners. Pourquoi proposer des petites barquettes en plastique de beurre "Président", alors qu'on est connecté à un restaurant qui propose des produits de terroir. Il doit bien y avoir un bon producteur de beurre dans nos belles Ardennes, non?

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Chambre en duplex pour la troisième personne ce qui est très appréciable. Petit déjeuner copieux et très divers. Très bon accueil. Environnement certainement très agréable mais sommes arrivés par un temps pluvieux .

Astuce pour la chambre : attention pas mal de marches pour accéder aux chambres !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour la Foire de Libramont.
Un très chouette hôtel coupé par la L'Homme.
Super accueil!
J'ai dormi comme un bébé dans un lit douillet.
Que du bonheur de se détendre après une journée de Foire et prendre une bonne douche avant de prendre un super bon repas.
Merci pour tout! ❤️

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

1 nuit + petit déjeuner bongo.
Chambre ok, mais sans charme et sans confort particulier. Salle de bain petite. Toiles d'araignées dans la chambre. Chambre non aérée à notre arrivée.
Très déçus du restaurant: entrecôte très chère, Pas cuite à notre goût (presque bleue alors que l'on souhaitait à point). Accompagnement pas à l' hauteur ...très petite salade verte et quelques frites. Tout petit pot de sauce (fade) pour 2,8 en supplément. Vin du patron à été servi sans nous dire de quoi il s'agit...La note à été découverte le lendemain (8€ le verre...pour on ne sait même pas quoi!).
Appellation slow food...à revoir!
Apéro/plat/dessert en 50 min...trop rapide à notre goût. Rien à grignoter pendant l'apéro.
Petit déjeuner moyen, tables non dressées, buffet très simple.
Point positif : les sièges au bord de l'eau nous ont permis de nous reposer au soleil et de boire un verre (que l'on a été chercher et ramener nous mêmes au restaurant).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2017

Accueil sympathique, environnement charmant, joli petit pont au dessus de la Lomme.
Chambre un peu bruyante, les doubles vitrages pas très efficaces. Salle de bain correct mais attention au service le tapis de bain trempé aurait pu être remplacé.
Salle de petit déjeuner agréable avec du bon pain et des produits fair trade.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple