Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Tripadvisor97 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Arrivée le samedi soir avec une dégustation bière et vin avec un bongo, délicieux... puis repas en terrasse très agréable. Un bémol, aucune lumière sur la terrasse après 21h30. Chambre agréable et mezzanine pour notre fils, seul bémol, la chaleur écrasante sous les toits alors que dehors il ne fait que 25 degrés.
Un investissement pour la climatisation au deuxième étage serait à prévoir surtout que se sont les chambres avec enfants. La toilette est dans la salle de bain et c'est un peu problématique avec des enfants.
Petit déjeuner très raisonnable et très copieux, personnel très agréable. Les extérieurs sont super sympas et donnent sur la rivière "la l'homme".
Belle découverte

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

La chambre vraiment au top, on se sent clairement en Ardennes. L’emplacement plutôt pas mal, à une dizaine de kilomètres de Saint Hubert. L’accueil à la réception au top.

Notre déception se situe à la cuisine. Le petit déjeuner simple, trop simple. Le repas inclus dans le prix de la chambre très basique (cantine). On a plutôt été déçu car on s’attendait clairement à autres choses surtout quand on voit la carte proposée. On a même demandé si on pouvait changer avec un supplément, mais pas possible. Dommage. En 30 minutes, entrée plat dessert, même pas le temps de soupirer. On a décidé de prendre le pouce café à saint Hubert où l’on pouvait se poser calmement .

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2021

Hotel agréable ,la chambre attribuée n'était pas grande mais fonctionnelle.
Très bon accueil.
Petit déjeuner varié sans être exceptionnel mais on sent bien que les produits son frais et en partie fournis par des producteurs locaux.

La chambre que nous avons occupé se trouvait sous les toits en en période de grosse chaleur c'était un véritable four, nous avons dormis toutes fenêtres ouvertes mais la proximité du chemin de fer et du passage à niveau fait que l'environnement est par moment un peu bruyant la nuit. Heureusement d'autres chambres sont disponibles avec une vue un peu moins pittoresque mais certainement plus agréables lorsqu'il fait très chaud.

Si nous décidions de retourner dans cette région nous pourrions sans problème à nouveau choisir cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits en période de grosses chaleurs
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020

C'est la 3ème fois que nous y venons. C'est un hôtel super sympa et décontracté.
Le menu du soir était délicieux et joliment présenté. Le petit déjeuner offrait tout ce dont a besoin un marcheur venu pour profiter de l'environnement.
Nous y reviendrons avec plaisir. Bon courage à tous les travailleurs en cette période pas très folichonne!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

un beau petit weekend de détente au Val de Poix. La chambre est spacieuse et bien agencée.
Une petite terrasse bien agréable permet de profiter d'un moment de détente sous les arbres .
La seule petite amélioration possible serait de s'assurer que les chambres soient faites dans la matinée.

Date du séjour : septembre 2020