Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com101 $US
Tripadvisor99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2022

Joli hôtel, propre, bien situé avec de beaux grands aménagements extérieurs. Petit déjeuner complet. Salle de restaurant agréable, cuisine correcte et joliment servie mais boissons à prix beaucoup trop élevés (ex : 3,5 € pour un simple café !).

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 8 janvier 2022

Un hôtel sympathique calme, bien placé.. belles randonnées... Mais SURTOUT !! un restaurant.. un vrai !! Quel délice chaque soir... Un grand merci au chef Didier qui prépare avec amour ces plats délicieux.. avec pour seul but faire plaisir aux clients.. un homme chaleureux et passionné par ce qu'il fait.. Merci..

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé au bord d’une rivière … la réception est très sympathique ! Notre chambre petite avec salle de bain en mezzanine (2sd étage) . Le peu d’espace est compensé par un agencement réfléchi. Propreté irréprochable.. problème de son au niveau de la TV (petit écran ) ! literie un peu trop souple et oreillers « boule de mousse »… très bel endroit pour une petite escapade relaxation

Astuce pour la chambre : Chambre côté rivière 2sd étage
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 15 août 2021

Arrivée le samedi soir avec une dégustation bière et vin avec un bongo, délicieux... puis repas en terrasse très agréable. Un bémol, aucune lumière sur la terrasse après 21h30. Chambre agréable et mezzanine pour notre fils, seul bémol, la chaleur écrasante sous les toits alors que dehors il ne fait que 25 degrés.
Un investissement pour la climatisation au deuxième étage serait à prévoir surtout que se sont les chambres avec enfants. La toilette est dans la salle de bain et c'est un peu problématique avec des enfants.
Petit déjeuner très raisonnable et très copieux, personnel très agréable. Les extérieurs sont super sympas et donnent sur la rivière "la l'homme".
Belle découverte

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

La chambre vraiment au top, on se sent clairement en Ardennes. L’emplacement plutôt pas mal, à une dizaine de kilomètres de Saint Hubert. L’accueil à la réception au top.

Notre déception se situe à la cuisine. Le petit déjeuner simple, trop simple. Le repas inclus dans le prix de la chambre très basique (cantine). On a plutôt été déçu car on s’attendait clairement à autres choses surtout quand on voit la carte proposée. On a même demandé si on pouvait changer avec un supplément, mais pas possible. Dommage. En 30 minutes, entrée plat dessert, même pas le temps de soupirer. On a décidé de prendre le pouce café à saint Hubert où l’on pouvait se poser calmement .

Date du séjour : juillet 2021