Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor114 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2022 par mobile

Bel accueil dans cet hôtel niché aux abords de la forêt..
Nous avons obtenu une grande chambre. La literie était très bonne et la salle de bains, bien que petite était propre et relativement moderne.
Le bémol de cet hôtel a été perçu au niveau du restaurant. C'était très bon mais peu copieux.
C'est au petit déjeuner que nous avons déchanté. C'est à l'économie.. très basique. Confiture et miel industriel, café en thermo (et pas bon). Tout ce qui a de l'attrait lors d'un petit déjeuner à l'hôtel était en supplément, et très cher. Dommage. Vraiment

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2022

Très bel hôtel au bord de l'eau. Chambre spacieuse mais la salle de bain manque de rangement. Rien pour poser sa trousse de toilette. Côté petit-déjeuner, pas top du tout. Arrivée à 9h30. Les oeufs brouillés sont tièdes et secs, il ne reste pas grand chose à manger. Le café (en thermos) est tiède aussi. Il manque de beaucoup de choses ... une brioche, une salade de fruits aurait fait la différence.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Hôtel charmant au bord de l’eau, terrasse bucolique, cadre du restaurant agréable, dommage que ce soit un hôtel fantôme …. Nettoyage des chambres sommaires et bâclés. Personnel inexistant mais très sympa.
Deuxième jour pas de petit-déjeuner , 15 euros d’économies.
Dramatique

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juillet 2022

Tâche urine sur la planche de WC à notre arrivée dans la chambre, un cheveu dans l’évier et tâches sur le sol
Chambre avec balcon sur lequel il était impossible de mettre un orteil tant qu’il manquait d’entretien
Literie pas au top
Joint des carrelages de la douche étaient crasseux
Resto : carte très limitée (pas grave si de qualité) frites surgelées et pas d’alternative et béarnaise industrielle
Petit déjeuner, buffet peu engageant, salade pas de saison
Établissement largement surcoté
Avant de vouloir faire du beau, il faut d’abord s’attacher au essentiel : la propreté et les produits de qualité
Le site internet vend du rêve

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 8 juin 2022

Petit week-end dans le cadre d'un"Bongo" et très sympathique découverte.Nous avons été très bien accueilli par un personnel charmant et amusant. Le repas du soir était de belle qualité ainsi que les vins que nous avons choisi. Le petit déjeuner buffet bien garni, nous a bien fait commencer la journée après une nuit passée dans une chambre très agréable. Nous reviendrons!!!

Date du séjour : juin 2022