Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dan D
Perwez, Belgique

Déçu

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2023par mobile
Chambre pas très propre et peu insonorisée, tâches d humidité sur le papier peint près de la fenêtre, demi pension et repas du soir ne correspondant pas trop à un 3 ***, prix des vins exhorbitant (41€ pour un rosé qui en vaut 10€ en réalité), le patron ??? accueillant au resto avec chemise sans manches ... Parking à l arrière de l hôtel face à une gare délabrée ... Bref déçu de l hôtel par rapport au prix payé pour le bongo ! Dommage le cadre semblait pourtant magnifique.
Date du séjour : juin 2023
12.6 km de Le Val de Poix Hotel
Afficher plus d'hôtels à Saint-Hubert
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2023

Un hôtel dans les Ardennes qui fait penser à un hôtel de chaînes bien connues. Un accueil assez indifférent, chambre propre avec une seul porte vitrée pour séparer la chambre de la salle de bain et toilette, bof bof . Nous étions en demi pension, le repas du soir , pas mauvais mais avec l apero même pas une cacahuète à grignoter. Le reste du repas a été . Le petit déjeuner est TRES basic et nous sommes livrés à nous même. Comme qui dirait on a vu et on viendra plus.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2022 par mobile

Chambre 25 a éviter une chambre famille , aucune isolation sonore on entend tout aussi bien les voiture côté rue que les clients coté couloir.
Le petit déjeuner facturé à 18€ par adultes pour avoir boissons chaude , mini croissant 2 sorte de pain quelques céréales c’est cher payer .

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2022

pas de menu du jour le vendredi 25 novembre , petit dejeuner aucune charcuterie des ardennes mais du GB, ongle coupée sous le lit acceuil sympa autrement tres bel hotel tres bonne situation pont d'aaces glissant avec les feuilles

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 27 novembre 2022 par mobile

Bel accueil dans cet hôtel niché aux abords de la forêt..
Nous avons obtenu une grande chambre. La literie était très bonne et la salle de bains, bien que petite était propre et relativement moderne.
Le bémol de cet hôtel a été perçu au niveau du restaurant. C'était très bon mais peu copieux.
C'est au petit déjeuner que nous avons déchanté. C'est à l'économie.. très basique. Confiture et miel industriel, café en thermo (et pas bon). Tout ce qui a de l'attrait lors d'un petit déjeuner à l'hôtel était en supplément, et très cher. Dommage. Vraiment

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2022

Très bel hôtel au bord de l'eau. Chambre spacieuse mais la salle de bain manque de rangement. Rien pour poser sa trousse de toilette. Côté petit-déjeuner, pas top du tout. Arrivée à 9h30. Les oeufs brouillés sont tièdes et secs, il ne reste pas grand chose à manger. Le café (en thermos) est tiède aussi. Il manque de beaucoup de choses ... une brioche, une salade de fruits aurait fait la différence.

Date du séjour : septembre 2022