Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-François B

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 janv. 2024
Top hotel, cadre charmant très authentique ! Chambre spacieuse et confortable, très propre.
Très bonne cuisine, menu et buffet varié avec un chef très sympa !
Belles et nombreuses balades dans la région
Date du séjour : janvier 2024
5.5 km de Le Val de Poix Hotel
Facade/entrance
    0.6 km de Le Val de Poix Hotel
    Bar/lounge
    Un billard américain pour les soirées au gîte du moulin
      4.4 km de Le Val de Poix Hotel
        7.7 km de Le Val de Poix Hotel
        Restaurant
        De achterkant met schuur en parkeerruimte
        • eDreams
          5.0 km de Le Val de Poix Hotel
          Afficher plus d'hôtels à Saint-Hubert
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 27 septembre 2023

Après une balade de 28 kilomètres dans cette suberbe region ,heureuse découverte d un petit hôtel sympa ( les chambres STUDIO spacieuses pour une famille ,avec une situation idéale,et une restauration "les gamines " au TOP du TOP"

Conseil sur les chambres : Pas de piscine
          Date du séjour : septembre 2023
          • Type de voyage : A voyagé en famille
          Avis écrit le 17 juillet 2023

Honnêtement, chapeau bas au personnel (celui qui reste).
          En espérant que les propriétaires se rendent rapidement compte que la gestion est calamiteuse et qu'un établissement se gère difficilement sans produits et sans personnel.
          On ne fait pas du chiffre en gardant moins que le personnel et les produits nécessaires et en surévaluant ce que l'on vend. En gros, le message ressenti est "on préfère ne pas vendre et ne pas louer de chambres"... A 18€ le petit déjeuner, le ... pain (délicieux quand il est frais) DOIT p.ex. être frais.
          Et pourtant cet établissement A un potentiel ...
          Une fidèle cliente qui se rend compte que l'établissement ne tient que grâce au personnel (qui reste). ET en espérant que ses propriétaires auront la fierté de le faire rebondir, au besoin en confiant la gestion à des personnes motivées et à qui on laisse les rênes.

Date du séjour : juillet 2023
          • Type de voyage : A voyagé en solo
          Valdepoix Piette, Propriétaire de Le Val de Poix Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2023

Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu vos recommandations pour améliorer notre établissement et vous remercions pour l’attention que vous lui portez.
          Vos connaissances en ressources humaines et en développement sont impressionnantes, surtout de les avoir traités en si peu de temps.
          Notre savoir faire est lui de près d’un siècle d’existence (4 eme génération) et notre famille actuelle depuis 43 ans.
          Notre ambition bien entendu n’est pas de faire mourir notre patrimoine familial, mais au contraire de le faire grandir au travers un futur projet innovant ambitieux, écologique, sociétal sur tout le village et la création immédiate de plus de 50 emplois.
          Concernant le personnel actuel, notre management est de favoriser le travail en équipe pour qu’il se sente responsable et valorisé.
          Sur le plan social, nous intervenons régulièrement pour les aider à traiter au mieux leurs difficultés personnelles car nous considérons notre équipe comme une « grande famille »
          J’observe aussi que vous appréciez l’endroit et la qualité de l’accueil et sommes heureux de l’apprendre surtout pour quelqu’un comme vous qui vous intéressez, et c’est la première fois, à l’avenir de notre établissement sur son angle « managerial »
          Avec l’espoir de vous revoir à l’occasion de l’inauguration de notre future développement et des emplois qu’il va créer au prix de plusieurs années de travail de préparation et de prises de risque que peu ont l’audace dans cette période de faire aujourd’hui
          Bien à vous

Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Chambre pas très propre et peu insonorisée, tâches d humidité sur le papier peint près de la fenêtre, demi pension et repas du soir ne correspondant pas trop à un 3 ***, prix des vins exhorbitant (41€ pour un rosé qui en vaut 10€ en réalité), le patron ??? accueillant au resto avec chemise sans manches ... Parking à l arrière de l hôtel face à une gare délabrée ... Bref déçu de l hôtel par rapport au prix payé pour le bongo ! Dommage le cadre semblait pourtant magnifique.

Date du séjour : juin 2023
          Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 22 mars 2023

Un hôtel dans les Ardennes qui fait penser à un hôtel de chaînes bien connues. Un accueil assez indifférent, chambre propre avec une seul porte vitrée pour séparer la chambre de la salle de bain et toilette, bof bof . Nous étions en demi pension, le repas du soir , pas mauvais mais avec l apero même pas une cacahuète à grignoter. Le reste du repas a été . Le petit déjeuner est TRES basic et nous sommes livrés à nous même. Comme qui dirait on a vu et on viendra plus.

Date du séjour : mars 2023
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 28 décembre 2022 par mobile

Chambre 25 a éviter une chambre famille , aucune isolation sonore on entend tout aussi bien les voiture côté rue que les clients coté couloir.
          Le petit déjeuner facturé à 18€ par adultes pour avoir boissons chaude , mini croissant 2 sorte de pain quelques céréales c’est cher payer .

Date du séjour : décembre 2022
          Type de voyage : A voyagé en famille