Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
125 €
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Lucy et Marc sont des hôtes charmants, ils sont aux petits soins et à l'écoute de leurs clients.
Le coin est calme et très reposant.
La chambre est très propre avec tout le nécessaire de toilette.
Le matelas est de qualité.
Côté restaurant les repas sont excellents , fait avec des produits de qualités.
Vus la météo ensoleillée le petit-déjeuner étaient servit à l'extérieur face à l'Ourthe, nous avons adorés le petit-déjeuner, viennoiseries, charcuteries, cake maison, macédoine de fruits, oeufs etc...
Nous avons aussi adorés la piscine et d'aussi profiter de l'extérieur pour se détendre sur les chaises longues, là aussi des serviettes sont à disposition pour les clients.
Mon mari à aussi pus profiter de la salle de sport.
Les photos sur le site sont un peu viellotes et ne reflètent pas l'état actuel de l'hôtel qui à été restauré et bien plus moderne.
Nous avions réservés 2 jours , mais nous aurions aimés prolonger, car nous avons appréciés notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir.
Dommage qu'il manque un petit frigo dans la chambre.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2022

Du début jusqu’à la fin, un très beau « sans fautes » aussi bien de la part des 2 patrons qui gèrent chacun leur partie à la perfection que des membres du personnel, tous très sympa et compétents… plats très bons et bien garnis, mention spéciale au sorbet à l’estragon, cuissons justes et la viande ne baignant jamais dans la sauce…
Cadre accueillant et sympa…
A refaire à coup sûr 😀

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2022

Nous sommes allés en famille (2 adultes et 1 enfant) pendant presque une semaine et nous avons passé un agréable séjour. On s'y sent bien et les patrons sont vraiment sympas. La chambre était spacieuse et propre. La piscine intérieure très bien aussi ! Les petits déjeuners proposent tout ce qu'on attend d'un parfait petit déjeuner. Nous avons aussi très bien mangé le soir (les patrons ont même proposé des plats qui n'étaient pas au menu pour notre enfant). La vue sur l'Ourthe depuis le restaurant et la terrasse est exceptionnelle. Un cadre MAGNIFIQUE !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 21 juillet 2020

Après un bon accueil,nous avons bénéficié d'une chambre double. Très bonne literie. Propreté impeccable. TV (deux) à écran plat un peu petites. Salle d'eau un peu étroite sauf une douche spacieuse. Cadre champêtre avec l'Ourthe qui passe le long d'une grande terrasse où il est agréable de prendre l'apéro et manger. Restaurant offrant de succulents plats (un sorbet au cerfeuil à se mettre à genoux).Petit déjeuner à base de produits locaux et faits maison.Seul petit regret : pas de baguette !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons passé un excellent week-end, dans un cadre reposant et plein de charme.
La chambre est spacieuse et propreté impeccable. Il manque juste un plateau de courtoisie. Alors la cuisine, un vrai régal qui réveille les papilles, de l'amuse - bouche au dessert, une merveille ! Nous l'avons déjà dit mais bravo à Madame, ce qui nous a surpris : le sorbet à l'estragon, à la citronnelle, surprenant et tellement bon comme tout le reste. Nous remercions les propriétaires pour leur acceuil conviviale et toute leur équipe pour leur gentillesse. Bonne continuation. A recommander Au plaisir de vous revoir, Alain et Sabine Moret de Braine le comte

Conseil sur les chambres : Cadre idylique au bord de l'eau, très bonne cuisine, patrons super sympas
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple