Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

2eme visite dans cette chambre d'hôtes et toujours aussi bien très bons repas excellent petit déjeuner. Toujours un très bel accueil concernant déco chambres sauna magnifique nous y reviendrons encore

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2017

Endroit superbe que ce sois le bar, la salle à manger, la chambre, l'espace jardin et le centre wellness avec sauna hamman jacuzzi et piscine.
Très bons repas ainsi que le petit déjeuner
bon accueil des propriétaires.
Nous y retournerons

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Tout était parfait, le cadre, les installations (sauna, hammam, jacuzzi, piscine, solarium, fauteuil massant), les repas délicieux et copieux, une chambre maginifique, un espace détente devant le feu de bois, une déco chinée en brocante (terrible) des hôtes extraordinaires!

Astuce pour la chambre : Il existe 3 chambres, la chambre Emmanuelle ;) la chambre Don Quichotte et une autre ..
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Très belles installations de détente et relaxation, très bon accueil, chambre impeccable. Repas super aussi! Vraiment un plaisir, on se sent comme chez soi, à recommander. En réservant les 3 chambres on est vraiment chez soi au luxe. Les propriétaires sont aux petits soins.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2016

quelle maison magnifique, déco, choix des matériaux ... autant a l'extérieur qu'à l'intérieur, mélange intelligent de rustique et de moderne, bravo à vous alain et dominique, vous méritez plus que largement vos 4 épis ....

Astuce pour la chambre : notre chambre était un peu plus petite (mattiti) mais magnifique comme le reste.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple