“Chouette endroit.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 mai 2017

Petite halte effectuée hors saison, le temps de déguster une bonne petite bière bien au calme. Joli endroit à visiter en famille, au bord de l'Ourthe.

Avis publié : 2 mai 2017

Après des km de promenade dans ce très beau coin de Belgique, arrêt sympathique dans le petit bistrot pour y déguster une délicieuse Chouffe au fût....La carte avait l'air bien alléchante mais il n'était pas l'heure de manger...dommage. Terrasse spacieuse mais envahie les WE ensoleillés (prévoir encore plus de tables ?!) et possibilité de faire du kayak.

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Entre amis pour une soirée barbecue.
Super endroit. Nature. Rivière, jeux pour enfants. Nous avons passé un super bon moment.
Les propriétaires sont très sympas.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Très bon repas ! Pris en terrasse à côté de la plaine de jeux , les enfants ont bien joué non loin de nous ! Bon compromis !
Point négatif : les étudiants qui servent était vraiment pas compétent ce fut assez lourd mais à part ca ... une vraie découverte !

Avis publié : 8 septembre 2016

Endroit très mal indiqué. En effet, votre GPS (rue de la Bouverie) vous indique que vous êtes arrivés à votre destination et bien non car vous devez encore faire + ou - 2 km avant d'arrivé au Domaine de Palogne proprement dit !!! (heureusement, c'est pratiquement tout droit). Cet endroit est parfait pour les sportifs, marcheurs, kayakiste, les cyclistes, les boulistes et les couples avec enfants, voyages scolaires (attention,aux poussettes,chaises roulantes, déambulateurs, car il y a des graviers à franchir) ils pourront passer de très bons moments de détentes, de bonheurs et de joies, l'endroit est idyllique.
Mais pour ce qui concerne l'événementiel, mariages, anniversaires, séminaires ou autres le Domaine de Palogne n'est pas du tout préparé pour ce genre de manifestations, j'ai fait l'expérience en août 2016 donc à déconseillé, du moins pour le moment.
Maintenant, est-ce la volonté de la direction générale de promouvoir ce genre d'événements dans un avenir proche, c'est à elle de répondre à ma question.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Palogne ont aussi consulté

Ferrieres, Province de Liège

Sougne-Remouchamps, Province de Liège
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Domaine de Palogne ?